SEGA annonce A Total War Saga – Thrones of Britannia !

SEGA annonce A Total War Saga – Thrones of Britannia !

Thrones of Britannia

SEGA Europe Ltd. poursuit sa plongée au cœur de l’Histoire du monde avec un nouveau jeu de stratégie historique, Thrones of Britannia, qui inaugure la nouvelle série de son studio Creative Assembly : « A Total War Saga ».

878. L’invasion Viking de la Grande-Bretagne est terminée. Les seigneurs de guerre Nordiques sont solidement implantés, mais les ambitieux rois d’Angleterre, d’Irlande, d’Ecosse et de Galles ont leurs propres aspirations, tout comme le roi Alfred le Grand du Wessex. La Grande-Bretagne est une véritable fournaise débordant de possibilités. Grâce à la carte de campagne la plus détaillée à ce jour, ce nouveau Total War invite les joueurs à décider du futur modèle britannique par les armes.

« Avec Total War Sagas, notre but est d’explorer des points clés éclair à des endroits et des moments différents de l’Histoire. » déclare le Series Director Mike Simpson. « A la différence de nos titres qui s’arrêtent sur une ère complète, nous passons différentes zones géographiques et différentes époques sous notre microscope, pour construire des cartes de campagne extrêmement détaillées à l’aspect culturel appuyé. Cela complète parfaitement nos titres au cadre plus large. »

A Total War Saga : Thrones of Britannia sera disponible sur PC en 2018. Visitez la page Steam et visionnez la bande-annonce.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire