Sennheiser lance le GSP 600 !

Sennheiser lance le GSP 600 !

GSP 600

Pour remporter une partie de jeu vidéo, il est souvent crucial de pouvoir tout voir et tout entendre dans le moindre détail. C’est pourquoi les gamers passionnés et professionnels s’équipent de casques audio hautes performances, comme le nouveau GSP 600 de Sennheiser. Inspiré du très populaire GAME ZERO du spécialiste de l’audio, reconnu comme l’un des meilleurs casques de gaming fermé du marché, le GSP 600 fait encore mieux que son prédécesseur sur le plan des performances audio et de microphone, mais aussi du confort et de la solidité. Quelles que soient la durée des parties et l’intensité de l’action, le GSP 600 permet aux joueurs de rester calmes et concentrés. Ses coussinets au design inédit, son arceau avec système novateur d’ajustement de la pression, ses matériaux de qualité et ses charnières sophistiquées, gages d’une meilleure tenue, lui confèrent une ergonomie hors pair.

Le nouveau GSP 600 offre une qualité audio jamais atteinte par un casque de gaming. Ces performances, il les doit notamment à des transducteurs Sennheiser améliorés dont les bobines en aluminium optimisées garantissent une expérience sonore exceptionnelle, particulièrement riche en infrabasses, qui immerge les utilisateurs dans leurs jeux ou films. Chaudes et profondes, les basses accentuent le relief des médiums et des aigus sans jamais les couvrir, pour délivrer un rendu parfaitement équilibré, fidèle et réaliste, qui permet de saisir les sons dans le moindre détail pour gagner en réactivité.

Le microphone haut de gamme du GSP 600 intègre une technologie avancée de suppression des bruits ambiants qui garantit des communications limpides entre les joueurs. Les réglages du casque sont accessibles rapidement et de manière parfaitement intuitive : il suffit de relever la perche du micro pour le désactiver et de tourner la molette intégrée à l’oreillette pour ajuster le volume.

Un confort extrême

Le GSP 600 est doté d’oreillettes ergonomiques en mousse à mémoire de forme qui épousent parfaitement le contour des oreilles pour garantir une parfaite isolation des bruits ambiants et un confort optimal. Ce nouveau design coupe plus efficacement les joueurs du monde extérieur et ne laisse s’échapper aucun son diffusé, préservant ainsi l’intensité des basses fréquences. Les matériaux ont été choisis avec soin pour concilier confort et esthétique : similicuir pour le bord des oreillettes et tissu suédé pour l’intérieur, élégant, doux au touché et qui ne colle pas à la peau, même dans le feu de l’action.

Autre nouveauté du GSP 600 : des charnières sophistiquées en métal robuste, qui assurent une plus grande liberté de mouvement et une meilleure solidité encore que les autres casques de Sennheiser, déjà appréciés pour leur robustesse à toute épreuve. Cet innovant mécanisme permet aux oreillettes de pivoter doucement pour s’ajuster parfaitement à toutes les formes et largeurs de visage. Même l’arceau s’adapte à toutes les têtes grâce à son système novateur d’ajustement de la pression, qui permet de concilier excellent maintien et confort d’utilisation.

« Pour mettre au point le GSP 600, nous sommes partis de notre meilleur casque de gaming fermé et l’avons amélioré », indique Andreas Jessen, chef de produit Gaming chez Sennheiser Communications A/S. « Le GAME ZERO est le premier casque audio haut de gamme du marché conçu spécialement pour les gamers. Son successeur, le GSP 600, reste fidèle à cet esprit et répond plus efficacement encore aux besoins spécifiques de chaque gamer avec ses oreillettes et son arceau ajustables, qui procurent un confort optimal facilitant l’immersion dans l’action des jeux vidéo.

Le GSP 600 est compatible avec les PC, Mac et consoles dotés d’une entrée jack de 3,5 mm. Il peut également être utilisé avec des terminaux mobiles, de moindre puissance, grâce à son système à faible impédance.

Le GSP 600 sera disponible fin janvier 2018 au prix recommandé de 249,00 €. Conçu pour durer, à l’instar de tout produit Sennheiser, le GSP 600 sera couvert par une garantie internationale de 2 ans.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire