Une série d’événements sur World of Tanks Console pour la Saint-Patrick !

Une série d’événements sur World of Tanks Console pour la Saint-Patrick !

World of Tanks

Wargaming apporte la chance irlandaise aux joueurs de World of Tanks Console sur PlayStation 4, Xbox One, et Xbox 360 durant le mois de mars avec une série d’évènements, de nouveaux contenus et des missions spéciales pour célébrer à la fois la Saint-Patrick et le tournoi universitaire de basket-ball dit du « March Madness » qui commence en aux USA.

La Saint-Patrick approche rapidement, et les joueurs peuvent s’attendre à une attention très spéciale dans le jeu pour marquer la fête nationale irlandaise. L’opération « La chance des Irlandais » offre l’opportunité aux commandants de gagner des coffres de guerre gratuits, rempli avec une sélection de trésors aléatoires et de petits cadeaux, pour chaque dix victoires qu’ils engrangent au combat. L’opération se déroulera du 16 au 18 mars : ce serait dommage de rater ça !

Le dernier Premium Hero de World of Tank’s Console viens lui aussi des îles d’émeraude. Disponible jusqu’au 2 avril, le Comet Banshee est un char unique rendu disponible durant le temps de l’événement.Tirant son nom d’une créature du folklore irlandais, le Comet Banshee combine mobilité incroyable, impact dévastateur et parfaite précision. Les premiers adhérents peuvent bénéficier d’une opportunité exclusive inclus dans le package et Comet Banshee et qui donne une augmentation de 25% des gains d’XP à chaque tank actif.

Du côté de la compétition, les commandants sont maintenant au milieu du tournoi épique « La folie des Tanks », une compétition par équipe à élimination directe qui oppose huit nations chaque week-end tout au long du mois de mars.

La Tchécoslovaquie affrontera la Chine lors d’une confrontation entre David et Goliath du 16 au 18 Mars. La Suède affrontera, elle, les Etats-Unis dans la dernière ligne droite du 23 au 25 Mars. Les joueurs peuvent se joindre à la mêlée chaque week-end pour gagner de l’argent, des heures de comptesPremium et l’accès aux opérations spéciales.

Pour les commandants qui n’en auraient pas eu assez, une compétition spéciale les attend à la fin du mois. Du 30 Mars au 1er Avril, le tournoi de la finale IV opposera les vainqueurs de chaque catégorie les uns contre les autres. Les commandants qui soutiennent l’équipe gagnante peuvent s’attendre à piloteravec le drapeau de cette nation et, à la fin, obtenir un drapeau Hero comme prix ultime.

Un mars, un puissant duo de véhicules chinois rejoint également le magasin. Le WZ-120-1G FT and WZ-111 sont prêts à prendre d’assaut le champ de bataille à partir du 20 mars.

Le WZ-120-1Ag FT se vante d’une armure efficace et d’une vitesse élevée, ce qui lui donne l’avantage dupoint de vue de l’agilité et de la défense dans la bataille.

Le WZ-111 se joint à lui comme un char lourd rapide, doté d’une impressionnante puissance de feupermettant de délivrer un maximum de dégâts au cœur de la bataille.

Ces chars sont disponibles ensemble dans un paquet Mega, ou séparément dans des paquets Ultimate,Loaded et Base et seront disponibles jusqu’au 9 Avril.

World of Tanks Console est l’un des titres « Free-to-play » les plus populaires au monde avec plus de 14 millions de joueurs sur Xbox et PlayStation. Il ne cesse d’élever la barre en termes de qualité et de contenu en ajoutant de nouveaux modes de jeu saisonniers, des campagnes, des opérations et bien sûr des cartes ou des chars au jeu. Les histoires de guerre récemment publiées ajoutent plus de 12 heures de bataille en mode solo et en coopération pour les joueurs qui veulent jouer des batailles stratégiques et tactiques 15-vs-15 PVP.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – REFLEXION PUBLIQUE

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail