Shadow – Blade lance onattendshadow.com !

Shadow – Blade lance onattendshadow.com !

Shadow

Blade, le concepteur du premier PC haut de gamme entièrement alimenté par le cloud, lance le site www.onattendshadow.com afin de permettre à ses clients de suivre en temps réel la production du Shadow en toute transparence.  

Au cœur de la production industrielle du #PCduFutur

Grâce à une timeline très visuelle, Blade propose de suivre en temps réel et en toute transparence le processus de production du Shadow, le #PCduFutur. Du choix des fournisseurs aux visites d’usines (basées en Bretagne et en Alsace) en passant par le passage à la douane des cartes-mères, l’ensemble du processus industriel est détaillé pour mieux comprendre les enjeux de logistique et de production.

Avec ce « Guide du Retard » en ligne, Blade adopte une nouvelle manière de communiquer avec ses clients de façon pédagogique, interactive et décalée : une fenêtre pour s’immerger dans la conception, la production, l’assemblage, le transport et la livraison d’un produit innovant et complexe entièrement made in France.

Les clients de Shadow récompensés pour leur attente

Véritable défi technologique, dont le caractère innovant vient d’être récompensé par le concours d’Innovation Numérique de Bpifrance, le premier PC haut de gamme entièrement alimenté par le Cloud est un produit qu’aucune autre entreprise n’a réussi à concevoir. Pour des raisons purement logistiques, liées à un retard d’usinage des moules, les 2500 premières précommandes initialement prévues pour fin mars seront livrées avec quelques jours de délais supplémentaire.

Afin de récompenser la patience des clients qui attendent la livraison de leur Shadow, Blade a ajouté une rubrique « J’y gagne » sur le site onattendshadow.com : à chaque nouvelle étape, les utilisateurs bénéficieront de cadeaux et avantages supplémentaires. Une façon élégante et décalée d’informer les futurs utilisateurs tout en renforçant le lien avec eux, résumée par la formule « plus nous sommes en retard, plus vous débloquez des récompenses ».

Emmanuel Freund, co-fondateur et CEO de Blade, a déclaré : « Nous dépendons de notre communauté. Il était essentiel à nos yeux que ceux qui nous ont fait confiance soient rassurés et satisfaits de notre capacité à gérer toutes les situations. Et nous avions envie de les impliquer encore un peu plus dans cette aventure. C’est pour cela que nous avons créé le site Onattendshadow.com. On trouvait le principe du guide du retard assez adaptés et nos partenaires et investisseurs nous ont permis de le rendre très attractifs pour nos abonnés.»

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail