Shadow sponsorise l’équipe GamersOrigin Overwatch !

Shadow sponsorise l’équipe GamersOrigin Overwatch !

Shadow

Shadow, le premier ordinateur haut de gamme basé sur le cloud est fier d’annoncer un tout premier partenariat avec une équipe de joueurs professionnels : l’équipe GamersOrigin Overwatch.

« L’équipe GamersOrigin Overwatch a besoin des meilleures performances pour s’assurer de remporter un maximum de compétitions. » déclare Guillaume Merlini, CEO et fondateur de GamersOrigin. « C’est un partenaire innovant et nous sommes ravis d’être la première équipe professionnelle au monde à recourir à une technologie de cloud computing ! »

SHADOW-CP-11-720_1

L’équipe Gamersorigin a pu s’entraîner sur Shadow lors de son Bootcamp de Septembre

Un partenariat à la pointe du cloud gaming

Annoncé pour 2016, c’est le seul ordinateur basé sur le cloud à offrir des performances identiques aux PC gaming haut de gamme. Ce partenariat avec l’équipe GamersOrigin Overwatch permet d’améliorer sans cesse les performances de cet ordinateur grâce à leurs retours et avis précieux. L’équipe Overwatch GamersOrigin devient ainsi la première équipe e-sport à jouer sur un ordinateur entièrement basé sur la technologie de cloud computing.

« L’équipe GamersOrigin Overwatch, est pour nous un partenaire de rêve. Ils sont extrêmement impliqués dans notre projet et nous aident à améliorer Shadow au quotidien » déclare Emmanuel Freund, co-créateur de Shadow. « Ils nous poussent à augmenter drastiquement les performances. Ainsi les sacro-saints 144Hz indispensables pour les joueurs de FPS compétitifs feront partie des capacités de Shadow dès le lancement. Un élément qui nous aura pris du temps à développer mais qui fera clairement la différence dans la quête de victoires de l’équipe. »

SHADOW-CP-2

Le maillot officiel de l’équipe Gamersorigin Overwatch

Plus d’infos seront dévoilées sur Shadow d’ici la fin de l’année. Restez connectés !

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

One Comment
  1. Pingback: Shadow sponsorise l’équipe GamersOrigin Overwatch !

Comments are closed.