Shadow Warrior 2 sème le chaos sur Xbox One et Playstation 4 !

Shadow Warrior 2 sème le chaos sur Xbox One et Playstation 4 !

Shadow Warrior 2

Who wants some wang ? La dernière lame de Flying Wild Hog et Devolver Digital vient tout juste d’être forgée, et la voilà prête à fendre l’air : Shadow Warrior 2 est désormais disponible en téléchargement sur Playstation 4 et Xbox One. Le jeu de tir et d’armes tranchantes en tout genre en vue subjective est vendu, accompagné du premier épisode téléchargeable gratuitement, au prix de 34,99 € pendant un temps limité. Ensuite, il sera proposé à 39,99 €.

Shadow Warrior 2 débarque finalement sur consoles après des débuts tonitruants sur PC, fin 2016. Cette suite signe le retour de Lo Wang – et de Flying Wild Hog – au FPS virevoltant anticonformiste dans des environnements à la fois dessinés à la main et générés de manière procédurale. Sa campagne jouable jusqu’à quatre en coopération en ligne offre des possibilités de personnalisation d’armes et de personnages uniques, en plus d’un système de missions poussé qui permet à chacun de progresser à son rythme. Ancien pion d’une multinationale devenu mercenaire, le sémillant assassin Lo Wang reprend les flingues, les lames et la magie noire pour terrasser des tas de légions démoniaques en passe de corrompre le monde entier.

« Flying Wild Hog est ravi et soulagé de pouvoir enfin proposer notre meilleur jeu, et notre plus gros projet à ce jour, aux communautés Xbox et Playstation. » déclare Michal Szustak, Studio Director pour Flying Wild Hog. « Shadow Warrior 2 est un accomplissement énorme pour une équipe réduite comme la nôtre, et un nouveau mètre étalon pour la série. Nous espérons sincèrement que l’ensemble des joueurs, des fans de la première heure aux nouveaux venus, appréciera les dernières mésaventures de Lo Wang. »

Shadow Warrior 2 est disponible dès aujourd’hui sur Xbox One et Playstation 4.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire