Silent Loop de be quiet! est disponible pour les processeurs Ryzen Threadripper !

Silent Loop de be quiet! est disponible pour les processeurs Ryzen Threadripper !

Silent Loop

be quiet!, leader sur le marché des alimentations PC en Allemagne depuis onze ans, annonce les nouveaux kits de montage pour ses refroidissements liquides Silent Loop All-in-One conçus spécifiquement pour le socket AMD TR4 à destination des processeurs haut de gamme Ryzen Threadripper.

Un ajustement parfait pour tout usage

Avec des tailles de radiateur de 120mm, 240mm, 280mm ou même 360mm, la gamme Silent Loop de be quiet! constitue le choix haut de gamme par définition pour les assembleurs et utilisateurs enthousiastes qui souhaitent tout à la fois des systèmes silencieux sans pour autant limiter les performances de leurs processeurs overclockés. L’ensemble des éléments métalliques composant les Silent Loop, du bloc de refroidissement au radiateur en passant par les fixations, sont en cuivre ce qui contribue à leur longévité et prévient des risques de corrosion électrochimique en cas d’exposition aux liquides. Qui plus est, la large surface carrée du bloc de refroidissement est parfaitement adaptée à Ryzen Threadripper.

Système de pompe à flux inversé innovant et fabrication de haute qualité

Le système de refroidissement à eau tout-en-un Silent Loop dispose d’une pompe découplée conçue pour inverser le flux du circuit de refroidissement. Le liquide est aspiré de l’extérieur jusqu’à la plaque froide avant d’être transporté à travers une seconde couche à l’intérieur du radiateur. Cette conception innovante permet de faire fonctionner la pompe à 2 200 rotations par minute, générant moins de vibrations et de bruit que les refroidissements tout-en-un conventionnels. Pour des performances de refroidissement optimales, be quiet! équipe ses Silent Loop d’un radiateur en cuivre recouvert de peinture noire. De plus, la plaque froide est composée de nickel ce qui facilite l’utilisation de pâte thermique à base de métal liquide, en lieu de place des pâtes thermiques traditionnelles, avec pour effet d’améliorer la conductivité de la chaleur entre le processeur et son bloc de refroidissement. be quiet! intègre également un orifice permettant de remplir le réservoir avec le liquide de refroidissement adapté après un usage prolongé, préservant ainsi les performances à un faible niveau sonore.

Le kit de montage optionnel AMD TR4 (Threadripper) pour les systèmes Silent Loop be quiet! est disponible dès maintenant auprès des revendeurs à un prix public conseillé de 8,50 euros.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire