Somfy et Shiva veulent équiper 35 000 foyers de serrures connectées !

Somfy et Shiva veulent équiper 35 000 foyers de serrures connectées !

Somfy

Somfy, le spécialiste de la serrure connectée a noué un partenariat avec Shiva, leader du service à domicile. L’objectif de ce partenariat : permettre aux clients de Shiva d’utiliser la Serrure Connectée Somfy pour gérer facilement et en toute sécurité les accès de leur personnel de maison.

Avec la Serrure Connectée l’accès à la maison est pratique et facile : il se fait désormais à l’aide d’un smartphone ou d’un simple badge. Le propriétaire gère depuis son smartphone, sa tablette ou son ordinateur les accès à son domicile. Il retrouve sur son application l’historique des entrées et sorties de chez lui. Il peut également d’un simple clic créer, modifier, ou supprimer les accès qu’il a configurés.

Un service à domicile simplifié

Plus besoin de faire fabriquer un double et de donner la clé métallique à sa femme de ménage, et donc de redouter la perte ou le vol. Les utilisateurs reçoivent sur leur smartphone des notifications quand la femme de ménage arrive et repart de chez eux.

L’utilisation de la Serrure Connectée révolutionne la gestion des accès au domicile et fluidifie les échanges entre Shiva et ses clients

La Serrure Connectée permet une simplification quotidienne des entrées et sorties du domicile tant pour ses habitants que pour ses différents intervenants tout en garantissant la sécurité des accès.

La solution connectée des locations saisonnières

L’offre est disponible dès maintenant et s’adapte parfaitement à la location saisonnière entre particuliers. Plus besoin de laisser un double des clés chez le voisin ou de se livrer à des courses effrénées pour accueillir les nouveaux locataires, ou trouver le bon créneau pour organiser le nettoyage entre deux locations. Depuis l’application Somfy, on peut permettre l’accès de n’importe où dans le monde à la personne de son choix, et pour la durée de son choix.

Les 35 000 clients Shiva peuvent donc équiper leur domicile à moindre frais grâce l’offre exclusive proposée par Somfy et Shiva : -25% sur l’acquisition d’un produit de la gamme Serrure Connectée. Les employés des 145 agences Shiva ont été sensibilisés aux bénéfices de ce partenariat, pour proposer cette offre à leurs clients et les accompagner dans la mise en place et l’utilisation du produit.

Pour Emmanuel Joumard, Directeur Smart Living Groupe Somfy et Président d’OpenDoors: « 2,7 millions de Français ont bénéficié de services à domicile en 2014, c’est un secteur en plein boom. Nous associer avec Shiva, c’est anticiper les demandes de ce nouveau marché, les consommateurs cherchent toujours plus de flexibilité et de tranquillité d’esprit ».

Somfy, la maison connectée utile

Grâce à l’acquisition d’OpenDoors, le spécialiste français de la serrure connectée en Décembre 2016, Somfy, leader de la domotique propose un écosystème complet. Simples et sécurisées, ces solutions ont déjà séduit un grand nombre de clients. La serrure connectée est un secteur qui connaît une croissance exponentielle ces derniers mois.

La Serrure Connectée est adaptée à nos modes de vie et à nos besoins au quotidien. Pour permettre au livreur de déposer un colis, pour que des proches aient accès au domicile en cas d’urgence, parce que l’on loue son appartement sur Airbnb… Il est possible de maîtriser les allées et venues au sein de son domicile en donnant accès, de manière temporaire ou non, à certaines personnes. Utilisant les mêmes technologies que les domaines bancaire et militaire, la technologie de la Serrure Connectée est fiable et sécurisée.

Une Serrure Connectée comment ça marche ?

L’installation est simple et rapide, ne demande ni câblage, ni perçage. Elle se fait en 5 minutes. Le produit Somfy s’adapte à toutes les serrures du marché. Il suffit d’enlever le cylindre, d’insérer le nouveau cylindre Somfy puis d’apposer la motorisation connectée Somfy.

En complément des clés traditionnelles que l’on conserve, famille, amis, personnel de maison vont désormais pouvoir utiliser leurs smartphones pour accéder au domicile. Notifications des accès en temps réel, gestion des créneaux horaires, ajout d’utilisateurs à distance, toutes les fonctionnalités sont regroupées au sein d’une application smartphone dédiée. Pas de smartphone, pas de problèmes ! Le Lecteur de Badges (RFID) optionnel offre une alternative pour des accès sans smartphone, parfaitement adaptés pour les enfants ou les pratiques sportives.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]