Sony dévoile les prix de ses deux TV OLED 4K HDR de la série Bravia !

Sony dévoile les prix de ses deux TV OLED 4K HDR de la série Bravia !

BRAVIA

Le téléviseur le plus attendu de l’année arrive avec une avance inespérée dans les magasins – Sony dévoile les prix de ses deux TV OLED 4K HDR de la série BRAVIA.

Les premiers téléviseurs Sony dotés de la technologie OLED seront disponibles début mai pour offrir un spectacle inégalé au grand public : niveaux de noirs et contraste inédits, nouvelle technologie audio Acoustic Surface et design sans pied innovant. Sony propose sa gamme A1 au tarif de 5 499 € pour le 65” et 3 999 € pour le 55”.

X1 Extreme, des images exceptionnelles

· La série BRAVIA A1 OLED offre une qualité d’image supérieure sublimée par le processeur 4K HDR exclusif de Sony, le X1 Extreme : amélioration de la définition des couleurs, contraste et clarté, prise en charge des normes HDR10, HLG, et Dolby Vision pour permettre l’affichage d’une vidéothèque HDR en pleine croissance.
· Dotée de plus de 8 millions de pixels auto-éclairés, la série OLED A1 affiche un spectacle grandement enrichi par des niveaux de noirs inédits, des couleurs denses et stupéfiantes de réalisme, un contraste dynamique, une netteté impeccable et un angle de vue étendu.

Acoustic Surface, un système audio révolutionnaire

· La nouvelle technologie acoustique Sony Acoustic Surface, émet un son enveloppant de grande qualité à partir de la dalle. La totalité de l’écran diffuse un son riche, mêlant harmonieusement l’image au son avec une précision dont les téléviseurs traditionnels ne peuvent que rêver.
· Dotée de l’angle de vision exceptionnel apporté par l’OLED, la série A1 offre une expérience visuelle et auditive inégalée quelle que soit la position du spectateur, même sur les extrémités latérales.

L’A1, un design innovant

· La série A1 arbore grâce à la technologie Acoustic Surface, un design de pointe : suppression des haut-parleurs habituellement situés sur les côtés ou à la base des téléviseurs. Un puissant caisson de basses et un système de gestion des câbles sont dissimulés dans le support de chevalet qui peut aussi être replié contre le téléviseur pour permettre d’installer l’écran au mur.

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail