Spec Ops: The Line arrive sur la NVIDIA Shield TV !

Spec Ops: The Line arrive sur la NVIDIA Shield TV !

NVIDIA Shield

NVIDIA annonce la disponibilité de Spec Ops: The Line sur GeForce NOW. Ce titre vient ainsi compléter le catalogue 2K de la NVIDIA Shield.

Spec Ops: The Line est un jeu de tir militaire à la troisième personne de 2K Games. L’histoire du jeu prend place dans une ville de Dubaï en ruines. Rejoignez la Delta Force et explorez un monde vertical et horizontal dévasté par des tempêtes de sable pouvant faire leur apparition en plein combat. Vous découvrirez une grande variété de modes multijoueurs ou de cartes et tirez votre épingle du jeu parmi deux factions distinctes.

Des tempêtes de sable cataclysmiques ont ravagé Dubaï où des milliers de personnes y ont laissé la vie, y compris les soldats américains envoyés pour évacuer la population. Depuis, la ville est enterrée, enfouie dans le sable… transformant Dubaï en un opulent champ de ruines. Quand un mystérieux signal radio est intercepté par l’armée, une équipe de reconnaissance des forces spéciales – la Delta – est déployée sur place pour enquêter. La mission de ces hommes est simple : localiser les survivants et demander une évacuation. Mais contre toute attente, ils trouvent une ville en guerre. Pour sauver Dubaï ou ce qu’il en reste, ils vont devoir trouver l’homme à l’origine de cette folie : le colonel John Konrad.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire