Square Enix annonce le « Festival des assassins » sur Final Fantasy XV en collaboration avec Assassin’s Creed !

Square Enix annonce le « Festival des assassins » sur Final Fantasy XV en collaboration avec Assassin’s Creed !

Festival des assassins

L’univers de FINAL FANTASY continue de s’étendre. Square Enix Ltd., a révélé une superbe collaboration avec la franchise phare d’Ubisoft Entertainment Assassin’s Creed, disponible en téléchargement gratuit depuis le Xbox Store et le PlayStation Store. L’évènement « Festival des assassins » de FINAL FANTASY XV débute aujourd’hui et aura lieu jusqu’au 31 Janvier 2018, alors que Noctis et ses camarades participent au festival de Lestallum tenu en l’honneur d’un héros légendaire qui a lutté pour résister aux entraves de l’oppression.

Cet évènement temporaire introduira des éléments de gameplay inspirés de la série Assassin’s Creed, notamment des mouvements acrobatiques, des éliminations furtives depuis les hauteurs de Lestallum, et des chasses aux trésors à grande échelle. Des tenues exclusives seront également disponibles, notamment la tenue des assassins Medjaÿ pour Noctis et sa bande, ainsi que la robe du maître Assassin pour Noctis qui sera uniquement disponible via l’œuf onirique du festival Moogle Chocobo. D’autres éléments relatifs à cette collaboration sont disponibles, notamment les autocollants Assassin’s Creed pour la Regalia, un cadre photo et un filtre qui peuvent être appliqués aux photographies de Prompto.

Pour plus d’informations sur le FINAL FANTASY XV : Festival des assassins, veuillez cliquer sur le lien suivant : www.finalfantasyxv.com/fr/assassins-festival.

En plus de ces ajouts, la mise-à-jour gratuite inclut :

  • Le chapeau Noodle – cette mystérieuse et légendaire tenue Nissin Cup Noodle renforce l’énergie de Noctis et ses camarades et améliore considérablement leur taux de récupération de HP.
  • Mises-à-jour des quêtes temporaires – De nouvelles quêtes temporaires ont été ajoutées au menu des quêtes.
  • Exposition du troisième concours de photographies – les photographies qui remportent le concours sont maintenant exposées au quai Galdin.
  • Bestiaire – Une galerie où les joueurs peuvent voir les ennemis qu’ils ont vaincus lors de combats et effectuer un zoom pour mieux les découvrir est maintenant disponible via l’écran du menu.
  • Sélection des chapitres – Les joueurs peuvent désormais sélectionner et jouer aux différents chapitres du jeu via le menu principal. Cette fonctionnalité est accessible uniquement après avoir terminé le jeu.

FINAL FANTASY XV est maintenant disponible dans le monde entier sur Xbox One et PlayStation 4. Pour plus d’informations sur FINAL FANTASY XV, veuillez-vous rendre sur : http://www.finalfantasyxv.com/

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail