Star Trek: Bridge Crew est désormais disponible sans réalité virtuelle !

Star Trek: Bridge Crew est désormais disponible sans réalité virtuelle !

Star Trek: Bridge Crew

Ubisoft annonce que Star Trek: Bridge Crew est désormais disponible pour les joueurs ne disposant pas de la réalité virtuelle sur PlayStation 4 et PC, grâce à une mise à jour gratuite. Cette mise à jour permettra également au jeu d’être compatible avec un casque Windows Mixed Reality.

Un plus grand nombre de joueurs peut désormais partir à l’aventure aux commandes de l’USS Aegis et l’USS Enterprise NCC-1701, en utilisant leur souris et clavier, ou leur manette. Les joueurs peuvent également rejoindre des matches avec d’autres joueurs, qu’ils jouent en réalité virtuelle ou non, sur toutes les plateformes.

Star Trek: Bridge Crew plonge les fans en plein cœur de l’univers Star Trek et leur permet de devenir un officier de la flotte Starfleet afin de compléter des missions qui détermineront le destin de leur navire et de leur équipage. Jouable en ligne en coop avec une équipe, ou en solo en tant que Capitaine, Star Trek: Bridge Crew met les joueurs et leurs amis directement sur le pont d’un nouveau navire, l’U.S.S Aegis, alors qu’ils sont expédiés pour découvrir un secteur d’espace jusque-là inexploré.

En plus de ce mode Histoire stimulant, le jeu propose un mode « Ongoing Voyage », qui générera plusieurs missions aléatoires pour des heures infinies de jeu en solo ou en coop à bord de l’U.S.S Aegis ou encore du légendaire U.S.S Enterprise NCC-1701, récréé fidèlement à partir du vaisseau de Star Trek: The Original Series.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail