Star Wars: Jedi Challenges – Lenovo et Disney proposent un mode multijoueur !

Star Wars: Jedi Challenges – Lenovo et Disney proposent un mode multijoueur !

Star Wars: Jedi Challenges

Pour la première fois, les fans de Star Wars peuvent maintenant s’affronter dans des combats au sabre laser grâce au mode multijoueur local, toute dernière nouveauté de l’expérience de réalité augmentée sur smartphone proposée par Lenovo (HKSE : 992 ; ADR : LNVGY) et Disney. La nouvelle fonctionnalité baptisée Versus Sabre Laser, ou mode duel au sabre laser, est la deuxième mise à jour gratuite depuis le lancement mondial du jeu en décembre 2017. Ce nouveau mode est disponible dans l’application Star Wars: Jedi Challenges, téléchargeable gratuitement sur l’App Store et Google Play.

Première expérience en son genre lors de son lancement fin 2017, Star Wars: Jedi Challenges permet aux fans de la saga de s’entrainer comme un Jedi en affrontant en réalité augmentée des tenants du côté obscur, tels que Kylo Ren et Dark Vador. Conçu pour répondre à une forte demande de la part des fans, ce nouveau mode permet à deux joueurs – équipés chacun du casque de réalité augmentée Lenovo Mirage, de la manette-sabre laser, de la balise de traçage et d’un smartphone compatible – de combattre au sabre laser dans la même pièce et, pour la première fois, en même temps, en visualisant leurs sabres laser respectifs en réalité augmentée.

« Innover encore et toujours en prenant en compte les retours des utilisateurs contribue largement au fait que les produits Lenovo sont différents et meilleurs », a déclaré Jeff Meredith, Vice-Président Senior et Directeur général de Lenovo Consumer PCs & Smart Devices. « L’une des demandes les plus fréquentes des fans depuis le lancement de Star Wars: Jedi Challenges concerne l’introduction d’un mode multijoueur local leur permettant de s’affronter en duel au sabre laser. Nous sommes ravis de poursuivre notre collaboration avec Disney pour exaucer les vœux des joueurs et repousser les limites de la réalité augmentée. Avec le mode de duel au sabre laser, nous innovons une fois encore pour offrir au grand public des expériences de réalité augmentée immersives et uniques en leur genre. »

Dans le mode de duel au sabre laser, les joueurs sont guidés par des informations visuelles leur indiquant où et quand bloquer, esquiver et frapper. Le niveau de difficulté des combats augmente au fur et à mesure des affrontements, jusqu’à la victoire de l’un des joueurs. Chaque joueur doit télécharger la dernière version de l’application Star Wars: Jedi Challenges2 sur un smartphone compatible et utiliser la même connexion Wi-Fi.

« Notre objectif est de diversifier les expériences Star Wars avec des méthodes de jeu inédites et différentes – et c’est exactement ce que fait Star Wars: Jedi Challenges », a déclaré Kyle Laughlin, Vice-Président Senior Games and Interactive Experiences, Disney Parks, Experiences & Consumer Products. « Le succès mondial du produit nous a encouragés à offrir aux joueurs une expérience Star Wars encore plus authentique, et nous serons ravis de continuer à améliorer et à développer le jeu. »

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail