Steel Spinner Messenger – Découvrez le 1er hand spinner social !

Steel Spinner Messenger – Découvrez le 1er hand spinner social !

Steel Spinner Messenger

Steel Spinner Messenger : le spinner nouvelle génération !

Coqueluche des cours de récréation, le hand spinner a largement dépassé sa fonction initiale d’anti-stress en devenant un objet sociétal incontournable. La société E-concept, spécialisée dans la commercialisation de produits originaux et innovants, lance le spinner 2.0 qui permet de diffuser des messages fun et ludiques. Une idée lumineuse !

Le spinner qui fait des tours de… messages !

Qui ne connaît pas le hand spinner ? Cet objet de convoitise des enfants a détrôné les billes et les cartes Pokémon dans les cours de récréation ! Jeu d’adresse mais également véritable anti-stress, le hand spinner a d’ailleurs été créé par une maman qui souhaitait canaliser l’énergie de son fils. En effet, le Steel Spinner est une toupie qui permet de se concentrer, de s’apaiser ou tout simplement de s’amuser ! C’est simple, il suffit de la placer entre 2 doigts, sur un seul ou sur une table et de la faire tourner. Son effet stroboscopique procure un effet relaxant et apaisant.

Mais le Steel Spinner Messenger possède en plus la particularité d’afficher des messages lumineux courts, grâce à un système de LED. En effet, en faisant tourner ce spinner de dernière génération, l’utilisateur verra apparaître des « I love U », « LOL » ou encore des smileys. 9 messages à diffuser grâce à l’objet le plus tendance du moment ! C’est véritablement un nouveau moyen de communication ! Les timides diffuseront le texte « I Love U’ lorsqu’ils voudront aborder une jolie fille dans un bar ; en classe, après une interro surprise, les enfants pourront exprimer leur mécontentement en silence grâce au Messenger Steel Spinner ; sur la plage, on pourra se promener en diffusant le message « Free Hugs » dans l’espoir d’un petit rapprochement corporel entre peaux dorées !

Cet été, une communication secrète, originale et délicieusement régressive va se mettre en place…grâce au Messenger Steel Spinner !

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail