SteelSeries présente les nouvelles souris Rival et Sensei 310 !

SteelSeries présente les nouvelles souris Rival et Sensei 310 !

SteelSeries

SteelSeries, marque majeure de casques audio et périphériques gaming, établit aujourd’hui un nouveau standard dans la technologie des capteurs de souris gaming en lançant le capteur optique SteelSeries TrueMove3. Développé en partenariat avec PixArt, ce capteur est le premier à offrir une véritable précision 1:1. Il est exclusivement intégré aux toutes nouvelles souris gaming SteelSeries Sensei 310 et Rival 310.

Nous lançons le premier capteur vraiment conçu pour l’e-sport,” déclare Ehtisham Rabbani, CEO de SteelSeries. “Notre marque a été créée il y a plus de 15 ans pour aider les joueurs d’e-sport professionnels à remporter des tournois. Nous sommes fiers et touchés que notre matériel ait remporté plus de prix que toute autre marque. Nous y sommes parvenus en transgressant les barrières conventionnelles et en privilégiant ce qui permet réellement aux professionnels de l’e-sport d’être meilleurs – ce nouveau capteur TrueMove est né de cette quête.”

Le capteur TrueMove3 – Le premier capteur réellement conçu pour l’e-sport

Le TrueMove3 est un capteur optique de 12 000 DPI et 350 IPS que SteeSeries a conçu avec PixArt, leader dans le domaine des capteurs. Son tracking très réactif à ultra-basse latence permet d’obtenir le mouvement de souris le plus naturel et le plus précis. Contrairement à d’autres capteurs de souris affaiblis par la réduction inefficace de l’effet de décrochage, source de latence dans le suivi, le tracking du TrueMove3 d’une précision 1:1 de 100 à 3 500 DPI assure une vraie performance de niveau e-sport. Aucune autre souris gaming au monde n’a jamais égalé ce niveau !

De 3 500 à 12 000 DPI, le TrueMove3 élimine de manière plus efficace le décrochage, afin de produire un mouvement naturel de la souris sans allonger le temps de réponse. La mémoire interne SROM du TrueMove3 conçue sur-mesure diminue de façon spectaculaire le temps de réponse et améliore fortement la précision.

Grâce à la collaboration exclusive avec PixArt, le TrueMove3 est le premier capteur de son genre, disponible uniquement au sein des souris Sensei 310 et Rival 310.

Syed “SumaiL” Hassan, joueur EG sur Dota 2, explique : “Je remporte mes parties parce que je travaille dur pour être le meilleur et il me faut du matériel à la hauteur – une souris si efficace qu’elle se fait oublier quand je l’utilise. Ce qu’il nous faut en tant que joueurs, ce sont des périphériques qui tiennent notre rythme et deviennent notre extension. J’ai gagné des LAN avec un prototype de laSensei 310 depuis le début de l’année – maintenant, c’est ma souris et quand j’en viendrai à bout, j’aurais gagné les plus grands tournois au monde ! ”.

Sensei 310 – La championne ressurgit

La légendaire Sensei de SteelSeries fait son retour avec une technologie et des fonctions optimisées, et ce avec le design ambidextre très apprécié de la Sensei. Cette souris compte 8 boutons programmables, les meilleurs grips latéraux en silicone pur du marché, un design exclusif à gâchette scindée des clics principaux avec des interrupteurs mécaniques qui assurent une durée de vie de 50 millions de clics avec la même consistance, performance inégalée sur le marché.

Rival 310 – Pour les droitiers

La Rival 310 est le nouveau modèle de la gamme Rival. Cette nouvelle souris présente les mêmes fonctions et le même capteur que la Sensei 310 mais dans le design ergonomique pour droitier qui a fait la renommée de la gamme Rival. Cette nouvelle souris conçue pour l’e-sport inclut six boutons programmables et un câble souple en caoutchouc.

Logiciel SteelSeries Engine

Grâce à la mémoire interne, l’utilisateur peut sauvegarder ses configurations. Ainsi, les joueurs n’ont pas besoin de reconfigurer les paramétrages de leurs souris sur différents ordinateurs. La souris est également compatible avec les apps SteelSeries Engine telles que PrismSync et GameSense pour produire des effets d’éclairage synchronisé avec tous les appareils SteelSeries et permettre à la lumière de réagir aux évènements du jeu.

Les souris Sensei 310 et Rival 310, les seules à inclure le capteur TrueMove3 de SteelSeries, sont dès à présent disponibles sur le site web de SteelSeries au même prix : 69.99 €. Pour de plus amples informations sur la Rival 310, la Sensei 310 de SteelSeries ou sur la gamme complète des accessoires de gaming de SteelSeries, consultez  www.SteelSeries.com

 

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]