Strikers Edge débarque sur Steam et PS4 le 30 Janvier !

Strikers Edge débarque sur Steam et PS4 le 30 Janvier !

Strikers Edge

Aux Armes ! le Studio Fun Punch Games et l’éditeur Playdius sont heureux d’annoncer la date de sortie officielle de Strikers Edge, programmée pour le 30 Janvier sur Steam et sur PlayStation 4 en Amérique du Nord et le 31 Janvier sur PlayStation 4 en Europe.

Participez à des batailles de “Dodgebrawl” effrénées dans Strikers Edge ! Incarnez l’un des 8 anciens guerriers venus de différentes époques et civilisations pour s’affronter dans un tournoi ultime. Esquivez, utilisez le décor, visez et détruisez l’adversaire avec des coups dévastateurs ! Quand le médiéval fantastique rencontre le dodgeball, seuls les meilleurs combattants peuvent rêver de victoire dans des affrontements multijoueurs épiques en ligne ou en local.

En plus des modes multi, Strikers Edge propose également 8 campagnes solo et un Mode Spécial Twitch sur Steam. Activez simplement le mode streamer dans les options, lancez le stream et invitez vos spectateurs à venir perturber les combats en activant différents bonus, malus ou en jetant des objets insolites dans l’arène.

Pour fêter l’approche de la sortie, deux sessions de bêta ouverte seront proposées durant les prochains week-end. Les joueurs sont invités à venir défier l’équipe du studio Fun Punch Games dans des sessions organisées en live sur Twitch. Chacune de leurs victoires augmentera le pourcentage de promotion au lancement sur Steam !

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire