Strong dévoile sa toute nouvelle box IP Android, la SRT 2022 !

Strong dévoile sa toute nouvelle box IP Android, la SRT 2022 !

SRT 2022

Strong, membre du Groupe SKYWORTH, l’un des principaux fabricants et distributeurs de téléviseurs et d’équipements de réception dans le monde, dévoile sa toute nouvelle box IP Android, la SRT 2022.

Dotée du système d’exploitation Android 7.1, cette box transforme l’usage quotidien de votre écran TV. Grâce à sa connexion Wi-Fi très haut débit, il devient possible de télécharger toutes les applications de l’Android Store, de naviguer sur Internet et de rester en contact avec ses amis via les réseaux sociaux.

Le processeur qui équipe la box STRONG offre toute la puissance nécessaire pour diffuser des vidéos 4K UHD en streaming depuis Internet. La SRT 2022 devient aussi un lecteur multimédia en y connectant un périphérique USB, ou en insérant une carte micro SD.

Confortablement installé dans son salon, la télécommande peut être utilisée comme « Air Mouse » et dispose d’un clavier. L’interface simple et intuitive transforme votre TV en véritable smart TV pour regarder des films, lire de la musique ou encore afficher l’écran d’une tablette ou d’un smartphone.

La box Internet Android SRT 2022 fait également office d’enregistreur numérique pour vos programmes TV préférés via une carte SD ou sur un périphérique de stockage USB. Les formats MPEG-4, H.264/AVC, H.265/HEVC (4K ULTRA HD) assurent une compatibilité totale et une qualité sans faille. Pour encore plus d’immersion, la box est compatible avec le standard de référence Dolby Digital et Dolby Digital Plus.

Une autre fonctionnalité étonnante de la SRT 2022 : Il est possible de réaliser des appels téléphoniques en vidéo HD pour par exemple faire des conférences ou parler à sa famille éloignée.

La Box SRT 2022 intègre nativement les meilleures applications Android comme Amazon Prime Video, Amazon Prime Music Player, RTL, Netflix ou encore Napster, Skype, Spotify mais aussi Deezer, Facebook, Youtube

Prix public conseillé : 69,90 euros

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail