Stronghold Kingdoms atteint les 6 millions de joueurs !

Stronghold Kingdoms atteint les 6 millions de joueurs !

Stronghold Kingdoms

Firefly Studios a annoncé aujourd’hui que son MMO de grande stratégie Stronghold Kingdoms a atteint les six millions de joueurs à travers les versions PC, Mac, iOS et Android. Pour coïncider avec cette événement, Firefly a également lancé une nouvelle version du jeu pour Windows 10 sur le Windows Store accompagné par une toute nouvelle bande-annonce:

“En tant que studio indépendant, Kingdoms a changé notre vie et nous sommes ravis de lancer cette version finale du jeu sur Windows 10” a déclaré Nick Tannahill, Directeur Marketing chez Firefly Studios. “C’est le point culminant d’une décennie de travail sur un titre qui nous n’aurions jamais imaginé figurer dans les 3 meilleurs jeux gratuits sur Steam, mis en avant sur l’App Store ou par Microsoft comme il l’a été aujourd’hui! Kingdoms est passé d’un petit prototype inspiré par les premiers titres gratuits à jouer à notre plus grande version. Nous sommes ravis de partager cela avec un nouvel ensemble de joueurs sur Windows 10.”

Stronghold Kingdoms sur Windows 10 comprend toutes les principales fonctionnalités de la nouvelle version Unity du jeu, ainsi que des graphismes mis à jour et un jeu multiplateforme. Le simulateur de château en ligne persistant de Firefly arrive sur Windows 10 presque dix ans après le début du développement du prototype original du jeu. Toujours apprécié par des centaines de milliers de joueurs chaque mois, Stronghold Kingdoms a prouvé qu’il est le jeu le plus populaire de Firefly dans la série depuis Stronghold: Crusader. Maintenant jouable sur Android, iOS, PC et Mac en utilisant le même compte, la nouvelle version de Windows 10 permet aux nouveaux et aux anciens joueurs d’emmener leurs châteaux partout avec eux!

Stronghold Kingdoms est maintenant disponible en téléchargement gratuit sur le Microsoft Store:

https://www.microsoft.com/store/apps/9P7QKQ04BX14

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – FIREFLY WORLDS

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire