Summoners War – Com2uS organise le « Battle of the Guilds » !

Summoners War – Com2uS organise le « Battle of the Guilds » !

Summoners War

Avis aux invocateurs de tous bords ! Le spécialiste du jeu mobile Com2uS organise le tout premier « Battle of the Guilds » européen pour son titre emblématique, Summoners War. Cet événement hautement relevé réunira trois joueurs de chacune des quatre meilleures guildes européennes de Summoners War à la Webedia Esport Arena, le 28 juillet prochain entre 19 et 23 heures.

Grâce au partenariat avec Amazon Appstore, les joueurs ont des chances de gagner des Amazon Coins, des tablettes Amazon Fire HD10 et des objets exclusifs pour le jeu. L’ensemble des membres de la guilde, des 80 supporters, ainsi que les spectateurs du streaming, auront également la possibilité de mettre la main sur des cadeaux à récupérer au sein du jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=Q3KRhKZIju4

Les guildes participantes sont Requiem : Eternity, Aftermath EU, Mad Tea Party et Ares. Parmi les joueurs, certains sont des têtes bien connues du championnat mondial de l’année dernière, la Championnat de l’Arène World Summoners War 2018, ainsi que de certains tournois européens : Thánh-Đỏ5*, Fortdeus, Krisleshizle et Moteo devraient notamment offrir du grand spectacle à Paris.

Cette « Battle of the Guilds » sera la première démonstration de force des joueurs européens de Summoners War, juste avant le tournoi en ligne qualificatif pour le Championnat de l’Arène World Summoners War 2018 qui se tiendra le 12 août, et la finale européenne de Berlin le 22 septembre.

« Nous sommes impatients de revenir à Paris pour le premier tournoi européen majeur hors-ligne cette année » déclare David Mohr, General Manager de GAMEVIL COM2US Europe. « Même si cette Battle of the Guilds est un événement distinct du SWC 2018 à venir, nous espérons une véritable démonstration de force de certains des meilleurs joueurs européens, qui sonnera comme un avant-goût des festivités à venir en tournoi régional et en finale à Berlin. C’est vraiment fantastique d’avoir Amazon Appstore en guise de partenaire pour cet événement et nous espérons que les joueurs et le public sur place comme en ligne apprécieront ces joutes acharnées ! »

Battle of the Guilds sera streamé dans tous les pays d’Europe par des experts en six langues différentes : anglais, français, allemand, russe, italien et espagnol.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail