Sunsup découvre la box Geek and Girly !

Sunsup découvre la box Geek and Girly !

Geek and Girly

Aujourd’hui nous avons le plaisir de vous présenter la 222e vidéo de notre chronique dédiée aux gameuses ! Dans ce 222e numéro, Sunsup découvre la box Geek and Girly !

Cette chronique présentera un avis féminin sur différents types de jeux mais, la plupart du temps, elle sera là pour vous détendre et vous reposer après une longue et dure journée. Elle est animée par 5 filles extraordinaires :
LeaChoueAmyRose , Sunsup , Dooms et Mirage Gaming !

Tout droit sortie de mon imagination, la box Geek and Girly c’est chaque mois une sélection de produits inédits autour d’une nouvelle thématique. C’est la toute première box française imaginée par et pour les Geekettes assurément girly !

Pour 29,99€ par mois (prix dégressif selon la durée d’abonnement), vous retrouverez quatre produits d’une valeur supérieure à la box comme :

Un T-shirt 100% coton bio, issu du commerce équitable et dessiné par l’artiste Yuki’kko. Ils sont de la marque officielle « Geek and Girly » et uniques en leur genre !

Deux goodies geeks et girly, minutieusement choisi par mes soins, issu d’un de fournisseurs partenaires,

Et un produit de cosmétique bio français, issu d’un de nos fournisseurs partenaires, pour rester girly en toute circonstance !

Les produits de la box peuvent être aussi commandés à l’unité, un mois après la sortie de la box correspondante.

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail