Sunsup découvre Shadowverse !

Sunsup découvre Shadowverse !

Shadowverse

Aujourd’hui nous avons le plaisir de vous présenter la 289e vidéo de notre chronique dédiée aux gameuses, Les Filles Aux Manettes ! Dans ce 289e numéro, Sunsup découvre Shadowverse !

Cette chronique présentera un avis féminin sur différents types de jeux mais, la plupart du temps, elle sera là pour vous détendre et vous reposer après une longue et dure journée. Elle est animée par 8 filles extraordinaires : LeaChoue , Emmaanyone , AmyRose , Sunsup , Dooms , Jodie Dreams , Nyska34 et Kilira !

Cygames, la société japonaise de développement du jeu Shadowverse, annonce aujourd’hui la sortie de la version française de son jeu de cartes stratégique sur iOSAndroid et Steam. Avec plus de 9 millions de téléchargements en à peine 1 an, Shadowverse va faire sensation pour la première fois en France lors de la Japan Expo 2017 à Paris !

Le hit japonais des jeux de cartes stratégiques désormais en français 

Véritable phénomène au Japon, Shadowverse sort du carcan habituel des jeux de cartes stratégiques en proposant un mode solo en plus du mode multijoueur compétitif en ligne. De plus, son gameplay inédit permet au joueur de faire évoluer ses cartes en cours de partie, multipliant les stratégies possibles.

Preuve de son succès, le jeu est également devenu un incontournable de la scène esport dans son pays natal et dans le monde, où les compétitions s’enchaînent avec des prix allant jusqu’à 35 000 euros pour le vainqueur !

Suite à la sortie récente de l’extension Wonderland Dreams, Shadowverse compte désormais plus de 800 cartes magnifiquement illustrées qui ont été entièrement localisées en français. De plus, le mode solo, intégralement doublé par des comédiens japonais, est disponible en version originale sous-titrée pour le plus grand bonheur des fans d’animation.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail