Survived By passe en bêta privée !

Survived By passe en bêta privée !

Survived By

Digital Extremes, développeur et éditeur canadien, et Human Head Studios, développeur vétéran indépendant, ont annoncé que Survived By, leur MMO free-to-play impitoyable, venait de passer en bêta privée, marquant ainsi l’arrivée de son premier événement mensuel, des raids à 10 joueurs et des donjons en mode difficile. À cette occasion, Survived By se dote également d’une interface utilisateur et de graphismes réactualisés.

Pour marquer cette étape décisive dans son développement, Survived By accueillera des joueurs supplémentaires, et démarrera son premier événement majeur, intitulé « Prophecies of Sin », qui se tiendra du 18 au 25 juillet. Au sommet d’une gigantesque ziggourat, les joueurs seront amenés à invoquer un nouveau boss destructeur et à coordonner leurs efforts pour sauver le monde. Seuls les plus intrépides réussiront à sortir vainqueurs et à remporter des titres uniques, ainsi que des équipements et des skins exclusifs. Réunissez-vous vite entre amis pour une soirée rétro de folie, dans un univers impitoyable tandis que vous tenterez de protéger le monde de Prophecies of Sin !

Les joueurs peuvent dès à présent partir à l’assaut de « Conduit of Fire », le tout nouveau donjon de raid limité à 10 joueurs de Survived By. Premier d’une longue série, ce donjon de raid nécessitera une approche stratégique et une collaboration impeccable entre la dizaine de joueurs, s’ils espèrent surmonter les niveaux et les boss qui les attendent. En parcourant les différentes cartes, ils feront également la rencontre d’ennemis redoutables, découvriront des autels octroyant divers bonus, et mettront la main sur des trésors inconnus. Tandis que les donjons ordinaires n’abritent qu’un seul boss, les raids en comportent trois, forçant les joueurs à les éliminer les uns après les autres afin de pouvoir continuer leur progression. À l’issue du raid, les joueurs recevront des éléments rares leur permettant de fabriquer des armes et armures uniques, et ouvriront bientôt la voie à de nouveaux héritages.

Nouvelles fonctionnalités ajoutées lors de l’alpha privée

  • Donjons : mode difficile. Ce nouveau mode reprend les donjons d’origine, à la différence qu’ils possèdent davantage de salles, des ennemis plus puissants et de meilleures récompenses.

  • Personnalisations avancées. De nouveaux skins, héritages, bonus de set, visuels de projectiles, emplacements d’objets, niveaux d’objets et bonus permanents vous attendent à Heartlands. Un nouveau système d’accessoires démarre aujourd’hui, permettant aux joueurs d’ajouter des éléments cosmétiques comme des gigantesques ailes de chauve-souris, des empreintes enflammées, etc.

  • Graphismes revisités. Actualisation de l’interface, ainsi que des zones, des ennemis et des sprites.

Depuis son passage en alpha privée en août 2017, Survived By a su rassembler une communauté dynamique et grandissante grâce à ses raids communautaires et aux diffusions hebdomadaires en direct de ses développeurs. Les nouveaux joueurs, et les anciens, sont invités à rejoindre Survived By et à prendre part à son évolution en découvrant ses nouveaux donjons et événements, ses récompenses inédites, et ses innombrables personnalisations de personnages. Les joueurs peuvent dès maintenant s’inscrire à la bêta privée de Survived By, en créant un compte sur www.survivedby.com.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – OUTRAGEOUS PR

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail