Team Ninja dévoile 2 Jeux sur PS Vita !

Team Ninja dévoile 2 Jeux sur PS Vita !

Aujourd’hui,  Team NINJA dévoile  DEAD OR ALIVE 5 PLUS (titre non définitif), ainsi que NINJA GAIDEN SIGMA 2 PLUS, la suite tant attendue d’un des titres phares du lancement de la PS Vita, sur PlayStation Vita. DEAD OR ALIVE 5 PLUS, tout en gardant le célèbre style de combat de la série des DOA ,  offre sur PlayStation Vita de toutes nouvelles fonctionnalités, des graphismes à couper le souffle et les nouvelles techniques d’arts martiaux du récent opus sorti sur consoles de salon. Plus vif, plus sanglant et plus beau que jamais, NINJA GAIDEN SIGMA 2 PLUS  passe au niveau supérieur grâce à ses multiples ressources. Développé par Team NINJA, les deux jeux seront édités par TECMO KOEI et seront disponibles en Europe au premier trimestre 2013.

« Dans DEAD OR ALIVE 5 PLUS et NINJA GAIDEN SIGMA 2 PLUS,  l’art du combat prend vie à travers des graphismes rivalisant avec n’importe quel jeu sur console de salon et des contrôles exploitant à merveille la puissance de la  PS Vita,” déclare Yosuke Hayashi, le leader de Team NINJA. “Qu’il s’agisse  d’exécuter des techniques d’arts martiaux ou d’éliminer ses ennemis en tant que ninja, les joueurs découvriront l’apogée du jeu d’action sur console portable. »

Dans DEAD OR ALIVE 5 PLUS, les joueurs pourront incarner le casting de DEAD OR ALIVE dans un jeu d’action intense dans des environnements spectaculaires dans le monde entier, chaque stage évoluant au fil des combats et interagissant avec les joueurs. Avec un style réaliste et sensuel, les combattants prennent vie à l’écran. Les nouveaux contrôles tactiles offrent une expérience totalement inédite aux jeux de combats : pressez, glissez ou pincez sur votre adversaire pour déclencher un éventail de mouvements dévastateurs. En utilisant le capteur de mouvements de la Vita, vous pouvez même  jouer verticalement pour une vue à la première personne et en plein écran de votre adversaire. Les habitués comme les nouveaux venus pourront également améliorer leurs compétences avec des nouveaux modes d’entraînement et une nouvelle interface de données qui révèle deux fois plus d’informations sur chaque mouvement par rapport à la version précédente. Les joueurs adeptes de tournois passeront des heures à analyser les meilleurs mouvements pour leurs combats.

NINJA GAIDEN SIGMA 2 PLUS offre l’aventure Ninja la plus intense sur PS Vita grâce à des graphismes à couper le souffle, de nouveaux modes, et du sang à profusion. Ryu Hayabusa, le célèbre Ninja de la franchise Ninja Gaiden, revient dans la série des Sigma pour empêcher la résurrection du Démon Suprême en récupérant la Statue du Démon volée par le Clan Ninja de l’ Araignée Noire. Les joueurs combattront de Tokyo à New York alors que Ryu fait face à des ennemis redoutables et récolte un arsenal d’armes ninja tout au long de son périple. L’action illumine l’écran OLED de la Vita avec des graphismes sublimant Ninja Gaiden Sigma Plus. Un système de contrôles intuitif exploite à merveille les écrans tactiles  et le détecteur de mouvements de la PS Vita. De plus, les nouveaux joueurs apprécieront l’arrivée du Mode Hero, qui booste automatiquement leurs attaques quand leur santé est faible. Parmi les nouveaux modes de jeu, les joueurs découvriront le mode  “Ninja Race”, dans lequel ils pourront défier leurs ennemis à toute vitesse pour atteindre leur but,  et le mode “Tag Mission”, dans lequel les joueurs pourront passer d’un ninja à l’autre en temps réel tout en défendant leur partenaire contrôlé par l’IA.

Team NINJA dévoilera plus d’informations sur les deux titres dans les prochaines semaines.Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail