Tennis World Tour va intégrer les courts de Roland-Garros !

Tennis World Tour va intégrer les courts de Roland-Garros !

Tennis World Tour

Suite au succès des « Roland-Garros eSeries by BNP Paribas », tournoi d’eGaming organisé dans le monde entier, dont la finale a eu lieu le 25 Mai à Roland-Garros, la FFT et Bigben prolongent leur collaboration autour du jeu Tennis World Tour.

Ce partenariat va permettre d’intégrer en jeu les courts du « Nouveau Roland-Garros » et notamment le court Philippe Chatrier, dans sa nouvelle configuration prévue pour 2021. Une édition spéciale du jeu Tennis World Tour – Roland-Garros intégrant ces nouveaux éléments sera publiée en 2019.

Au-delà de l’ajout de ce prestigieux tournoi du Grand Chelem, qui sera le 1er tournoi officiel jouable dans Tennis World Tour, d’autres contenus et animations seront proposés aux joueurs et aux fans de tennis.

CITATION FFT :
« Nous sommes très heureux d’intégrer Roland-Garros au sein d’un jeu aussi prometteur que Tennis World Tour. Offrir la possibilité aux gamers et aux fans de tennis de jouer dans notre nouveau stade s’inscrit dans la continuité de nos premières actions dans le domaine du eGaming, et notamment des Roland-Garros eSeries by BNP Paribas.», explique Stéphane Morel, Directeur Général Adjoint du pôle Stratégie et Développement à la Fédération Française de Tennis.

CITATION BIGBEN :
« En tant qu’éditeur français, Bigben est ravi d’établir cette relation forte avec la FFT et Roland-Garros. Notre objectif est de continuer à améliorer le jeu, d’y ajouter des contenus, avec la réelle ambition de faire vivre la marque Tennis World Tour sur le long terme. Il n’y a pas de meilleur partenaire que la FFT pour nous accompagner dans cette démarche. » précise Alain Falc, PDG de Bigben.

Les détails des contenus et leur date de disponibilité feront l’objet d’une communication ultérieure.

Tennis World Tour est maintenant disponible sur PlayStation 4 et Xbox One.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MERCURE DIGITAL

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail