Test : Languinis (Android)

Test : Languinis (Android)

Alors que tous les matins vous rencontrez dans les transports en commun de nombreuses personnes jouant à des jeux sur mobiles ou tablette plutôt génériques du type Temple Run ou autres Candy Crush, vous allez voir du nouveau dans les prochaines semaines. En effet, un petit jeu free to play sorti de nul part, nommé « Languinis », développé par le studio Tilting Point (connu pour le célèbre et magnifique Leo’s Fortune sur Android) est sorti sur l’App Store et Google Play !

languinis-screenshot-01

Contrairement à la plupart des clones de Candy Crush Saga, Languinis ne se contente pas du minimum et ne fait pas que de changer le skin des gemmes. En effet, Languinis permet de s’ouvrir un tout autre univers, inexploité jusqu’ici, celui des mots. Le titre est donc à la fois ludique mais complexe car il faut faire fonctionner son petit cerveau pour associer des lettres et des mots qui permettront de réaliser les objectifs de pas moins de 60 niveaux et de délivrer tous les petits Languinis (1 par niveau).

2_languinis_match_and_spell

Languinis vous propose des graphismes colorés et une bande-son de qualité avec des musiques typées inca. Simple en apparence, ce jeu fun et varié, est vraiment sympa et plaira à tous ! Nous ne pouvons que vous inviter à le tester étant donné qu’il est gratuit !

unnamed

16 / 20

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail