Test – Noontec – Zoro II HD

Test – Noontec – Zoro II HD

Alors que chaque jour vous pouvez croiser dans les rues de nombreuses personnes portant des casques de marque Beats, Bose ou encore Sennheiser, vous ne connaissez sans doute pas la marque chinoise Noontec. Pourtant, dans l’ombre de ses concurrents, elle fait son petit bonhomme de chemin et avait surpris tout le monde avec le Zoro HD premier du nom. Le Zoro II HD est-il dans la même philosophie ? Est-il un véritable concurrent à toutes les « grosses » marques du marché ?

Présenté dans un carton plutôt sobre et aux couleurs de notre modèle, le casque se cache dans une petite sacoche très sympa et est accompagné, fort logiquement d’un fil, au cas où vous manqueriez de batterie durant la journée. Dès la première prise en main, ce Zoro II HD, pliable facilement afin de rentrer dans son petit sac, montre qu’il en a dans le ventre esthétiquement parlant. En effet, dans un beau plastique, la finition se veut irréprochable. Rien à dire de ce côté, admirez par vous-mêmes :

Une fois sur nos oreilles, ce casque « on-ear » est bluffant. Premièrement, on a apprécié la légèreté de ce dernier, la bonne tenue sur la tête (attention quand même, le Noontec Zoro II HD n’est clairement pas fait pour le sport). Ensuite, parlons bien, parlons « son » ! Avec de bonnes basses, des mediums et des aigus précis, c’est une agréable surprise. La restitution de la musique et des voix est vraiment bonne, l’isolement sonore est bien sympa et surtout au niveau de la spatialisation c’est tout bon. Pour les accros aux spécifications, retrouvez tout ça ci-dessous :

1122

Avec un design digne des casques Beats et un son qui écrase toute concurrence dans sa catégorie de prix, le Zoro II HD est vraiment une agréable surprise ! Comme quoi, même à petit budget, on peut avoir de la très bonne qualité. Noontec continue donc sur sa lancée et propose, encore une fois, un produit très peu cher pour ce qu’il propose.

18 / 20

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail