Découvrez le mode arène de The Elder Scrolls : Legends !

Découvrez le mode arène de The Elder Scrolls : Legends !

The Elder Scrolls : Legends

Bethesda Softworks, une compagnie ZeniMax Media, vous propose de découvrir deux nouvelles races jouables de The Elder Scrolls : Legends, ainsi que le mode arène.

Les races légendaires Khajiits et Impériaux sont basées sur l’attribut Volonté et s’appuient sur des tactiques astucieuses et le surnombre plutôt que la puissance.

Une fois les différentes races maitrisées, vous pourrez vous lancer dans l’arène. Dans ce mode, après avoir choisi l’une des trois classes proposées, vous construirez un deck unique qui ne sera utilisé que lors de cette session.

Venez affronter huit adversaires de l’IA ainsi qu’un boss dans l’Arène solo ou jusqu’à neuf autres joueurs dans l’arène en duel.

Qu’est-ce que l’Arène ?

Un tour d’Arène coûte 150 d’or ou 1 Ticket d’Arène. Selon votre performance, vous pouvez les récupérer et en gagner bien plus pendant le temps passé dans l’Arène.

Avant que vous ne puissiez combattre un adversaire (qu’il s’agisse d’un autre joueur ou de l’IA), vous devrez construire un tout nouveau deck que vous n’utiliserez que pendant cette session d’Arène. Après avoir sélectionné votre classe de deck (pour en savoir plus à ce sujet, cliquez ici), vous aurez accès à une série de 30 choix à la volée. Choisissez l’une des trois cartes qui vous sont présentées jusqu’à obtenir un deck de 30 cartes. Dans l’Arène solo, vous jouerez contre huit adversaires de l’IA et un boss, tandis qu’en Arène en duel vous affronterez jusqu’à neuf autres joueurs. Après trois défaites, vous quittez l’Arène.

[ ! ] À la fin de l’Arène (et après chaque victoire), vous remporterez des prix basés sur la qualité de votre performance, ou le nombre de victoires accumulées sur les neuf matchs disponibles. Vous ne pouvez perdre que 3 fois avant la fin de l’Arène, et vous devez battre les huit adversaires standards avant de pouvoir affronter le boss. Si vous perdez un match, vous devrez affronter cet adversaire à nouveau jusqu’à ce que vous gagniez, avant de pouvoir continuer.

The Elder Scrolls : Legends, le premier jeu de cartes stratégique basé sur la célèbre licence : The Elder Scrolls, est actuellement en bêta fermée.

 

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail