The Flame in the Flood arrive sur Nintendo Switch le 12/10 !

The Flame in the Flood arrive sur Nintendo Switch le 12/10 !

The Flame in the Flood

The Molasses Flood, développeur indépendant, et Curve Digital, éditeur, sont heureux d’annoncer que The Flame In The Flood sortira sur le Nintendo eShop pour Nintendo Switch, le 12 octobre prochain. Derrière son atmosphère quelque peu lugubre, The Flame In The Flood est un rogue-like attrayant qui invite le joueur à remonter une rivière tumultueuse, générée de manière procédurale. Avec l’aide de votre fidèle compagnon canin, Aesop, The Flame In The Flood vous demande d’exploiter au mieux le monde qui vous entoure, en creusant, chassant, ramassant ce que la nature vous offre ou parmi les vestiges de la civilisation humaine. Avec son style graphique évocateur et sa bande-son mélodieuse de Chuck Ragan, jamais la survie n’aura été aussi divertissante.

Visionnez la bande-annonce de The Flame In The Flood sur Nintendo Switch ici :

« The Flame In The Flood vous fera voyager d’île en île, récolter des ressources et chasser des animaux sauvages… C’est le genre de rythme qui colle parfaitement à la Nintendo Switch, a déclaré Forrest Dowling, le concepteur en chef de The Flame In The Flood. En suivant les péripéties de Scout, les joueurs auront le sentiment de vivre leurs propres aventures, qu’ils soient confortablement installés dans leur canapé, assis dans un bus ou même sur un bateau tanguant tranquillement le long du Mississippi. »

« Survivre ne sera pas une mince affaire et demandera de nombreux efforts. Le moindre défaut de concentration sera synonyme de mort, a déclaré Simon Byron, directeur de l’édition chez Curve Digital. C’est pourquoi nous sommes vraiment emballés par le portage de The Flame In The Flood sur Nintendo Switch. Grâce aux fonctionnalités mobiles de la console, les joueurs seront libres de mettre leurs talents de survie à l’épreuve en toutes circonstances, lors de sessions intenses ou en s’attelant à des tâches de plus longue haleine. »

Ne vous laissez pas subjuguer par la trompeuse beauté de ce monde post-sociétal américain. Des animaux sauvages, une nature cruelle et une immense rivière sinueuse seront quelques-unes des menaces qui se dresseront dans votre quête de survie et qui feront appel à votre esprit de débrouillardise. En incarnant Scout, une vagabonde intrépide, vous devrez dénicher de quoi vous vêtir et vous nourrir. Fabriquez de l’équipement et des pièges, améliorez votre radeau, et bravez les eaux tumultueuses, dans ce monde oublié à la fois beau et impitoyable.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire