The Spectrum Retreat arrive sur console et PC cette année !

The Spectrum Retreat arrive sur console et PC cette année !

The Spectrum Retreat

The Spectrum Retreat ,un jeu de réflexion narratif onirique sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Dan Smith, récompensé aux BAFTA Young Game Designer Awards, et l’éditeur Ripstone Games, sont fiers de vous présenter The Spectrum Retreat, le jeu de réflexion narratif à la première personne, à venir cette année sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Après avoir remporté la récompense des jeunes concepteurs de jeux aux BAFTA (Young Game Designers) en 2016 pour le prototype de jeu qu’il avait créé lorsqu’il n’avait que 18 ans, Dan Smith a pu poursuivre son développement avec l’aide de Ripstone, construisant une histoire intrigante autour d’un jeu de réflexion intuitif à la première personne. Les joueurs doivent explorer le Penrose, un hôtel mystérieux et immaculé, pour résoudre ses ingénieuses énigmes à couleurs et découvrir les raisons pour lesquelles ils ne peuvent pas en sortir.

« Les dernières années ont été une expérience formidable », annonce Dan Smith, concepteur de The Spectrum Retreat. « Lorsque j’ai commencé le développement du jeu, je n’aurais pas pu imaginer sortir le jeu cinq ans plus tard, et recevoir un BATFA en cours de route. The Spectrum Retreat a été créé en suivant les mécaniques que j’ai conçues il y a quelques années, mais elles font aujourd’hui partie intégrante d’une histoire et d’une atmosphère mature et captivante. Nous avons amélioré le jeu sous tous les aspects possibles afin de créer un monde intéressant capable d’offrir des énigmes combinées avec l’histoire. »

« Nous sommes ravis de pouvoir enfin partager la vision de Dan, maintenant que la date de sortie de The Spectrum Retreat approche, » dit Phil Gaskell, directeur créatif de Ripstone Games. « Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Dan pendant qu’il construisait avec l’aide de nos artistes et programmateurs internes une expérience qui rend justice à la vision qu’il a montrée dans sa démo aux BAFTA de 2016. Les énigmes ont une profondeur étonnante pour un concepteur de l’âge de Dan, et l’histoire possède un véritable poids émotionnel. »

The Spectrum Retreat se déroule dans un futur proche à l’hôtel Penrose, un refuge paisible et troublant à l’écart du monde extérieur. En tant qu’hôte estimé, votre existence est incrustée dans les couloirs et les chambres du Penrose. En explorant l’impressionnant hôtel Art déco, vous découvrirez à la fois les mystères du Penrose et les incertitudes qui planent sur votre séjour. Votre désir de découvrir la vérité est obstrué par une gamme de puzzles de couleurs à la première personne, des défis physiques hallucinants, et la crainte grandissante d’exposer vos véritables intentions.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAN OF ATTACK

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail