The Walking Dead: The Telltale Series – A New Frontier / L’épisode 4 sera disponible le 25 avril !

The Walking Dead: The Telltale Series – A New Frontier / L’épisode 4 sera disponible le 25 avril !

The Walking Dead: The Telltale Series – A New Frontier

Telltale Games et Skybound Entertainment sont fiers d’annoncer la bande annonce officielle et la date de sortie de ‘Plus fort que tout’, l’épisode 4 du jeu acclamé par la critique The Walking Dead: The Telltale Series – A New Frontier.

‘Plus fort que tout’ sera disponible le 25 avril en téléchargement sur PlayStation 4, Xbox One, PC via Steam, iOS et les appareils Android. Il sera également disponible pour les détenteurs de la version boîte incluant déjà les deux premiers épisodes acclamés par la critique ainsi que l’épisode 3 grâce au « Season Pass » donnant accès aux épisodes suivants grâce à des mises à jour en ligne.

Après avoir découvert la vérité concernant le commandement de la Nouvelle Frontière, les relations au sein de la famille Garcia ont atteint un point critique. En incarnant Javier, le joueur pourra ainsi façonner sa famille d’adoption selon ses envies. Pendant ce temps, un troupeau de marcheurs se rapproche dangereusement de Richmond, faisant pression à la fois sur les alliés et les ennemis. Alors que la méfiance règne, le joueur devra déterminer si les liens du sang sont plus forts que tout…

Les deux premiers épisodes de The Walking Dead: The Telltale Series – A New Frontier ont été acclamés par la critique. Dans leur test, IGN.com a précisé : « Une caractérisation et une écriture intelligente pour Javier et sa famille, plus le retour de Clémentine ajoutent du poids à une inhabituelle et pourtant déjà attirante nouvelle frontière dont j’ai hâte de continuer à explorer. » avant d’ajouter que « ce territoire inexploré semble familier et prometteur ». GamesRadar a annoncé que A New Frontier « démontre le résonant pouvoir du storytelling interactif »et de ce fait, « trouve l’équilibre parfait entre récompenser les joueurs de longue date qui ont façonné leur propre version de l’histoire et accueillir ceux qui pourraient se joindre à cette sinistre aventure pour la première fois ». Game Informer a ajouté que cette première en deux parties comporte « des morts choquantes, d’intenses trahisons, et des décisions difficiles à prendre en une fraction de seconde » affirmant que « tout mène à un énorme cliffhanger et j’ai hâte de découvrir la suite. »

The Walking Dead: A New Frontier est à la fois un nouveau départ pour les joueurs qui découvrent la série et qui ne connaissent pas Clémentine, et une suite pour les joueurs qui ont participés à la saison une et deux. Les nouveaux joueurs peuvent commencer une histoire adaptée à ce nouveau départ. Ceux qui continuent sur leur lancée ont plusieurs options pour configurer rapidement leur trame de fond sur mesure ou importer des sauvegardes précédentes.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail