Tom Clancy’s Rainbow Six Siege – Opération Blood Orchid sera dévoilée à la gamescom !

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege – Opération Blood Orchid sera dévoilée à la gamescom !

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

Ubisoft annonce que l’Opération Blood Orchid, la deuxième extension de l’Année 2 de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, sera disponible le 29 août sur Xbox One, Playstation 4 et PC. Après s’être concentré sur l’amélioration du jeu ces trois derniers mois, Ubisoft Montréal propose dans cette mise à jour de nouveaux contenus, dont une nouvelle carte gratuite, trois nouveaux Agents (deux de Hong Kong et un de Pologne), ainsi qu’une série d’éléments de personnalisation.

Les trois nouveaux Agents seront disponibles dès le 29 août pour les détenteurs du Season Pass et à partir du 5 septembre pour tous les joueurs.

Plus d’informations sur les Agents et l’Opération Blood Orchid seront dévoilées lors du live des finales de la Pro League à la gamescom, diffusé le 26 août à partir de 18h15 sur Twitch.

Les 25 et 26 août, les huit meilleures équipes d’Europe, d’Amérique du Nord et d’Amérique Latine s’affronteront pour le titre de Champion du monde de la Saison 2 – Année 2 de la Pro League Tom Clancy’s Rainbow Six Siege. Les matchs auront lieu à l’ESL Arena de la gamescom.

Avec un cashprize total de 237,500$ et deux jours de festivités avec des présentations de nouveaux contenus, des entretiens avec les développeurs et la première démo de « l’Opération Blood Orchid », ces finales promettent d’être pleines de rebondissements.

Les équipes engagées en compétition sont :

  • PENTA Sports

Les actuels Champions du monde de la Saison 1 – Année 2 sont parvenus à rompre la malédiction de leur première année en se qualifiant à nouveau pour les phases finales. Fabian, Pengu, KS, Goga et Joonas défendront ainsi leur titre à la gamescom. Classés deuxième à la fin de la phase de tournois, ils représenteront l’Europe face à eXcellence Gaming lors de leur premier match.

  • ENCE esports

Willkey et ses coéquipiers représenteront la Finlande et l’Europe. Avec Kantoraketti, Pannari et Shatte à leurs côtés, ils ont validé leur ticket en s’octroyant la première place du tournoi européen. Ils affronteront Elevate pour leur premier match.

  • Millenium

Les Français, qui ont remporté la Saison 2 – Année 1 de la Pro League tenteront de réitérer leur performance cette année. Si Joghurtzz, Renshiro et Falko ont déjà un titre de Pro League à leur palmarès, avec Liven et sTiZze, Millenium devra vaincre l’impressionnante équipe brésilienne Team Fontt lors de leur premier match s’ils veulent avoir une chance d’aller plus loin dans la compétition.

  • eXcellence Gaming

La Saison 1 fut difficile pour GurmyWormy et ses partenaires qui s’étaient arrêtés aux portes des playoffs. Cette fois, ils reviennent en force avec une seule map concédée sur toute la saison. GurmyWormy, Mahman, Geo, Bryan et FoxA ont ainsi gagné leur place à la gamescom et représenteront l’Amérique du Nord après avoir fini à la première place de leur tournoi régional.

  • Vertical Gaming

Ayant déjà affronté les équipes européennes et originaires d’Amérique Latine aussi bien en Année 1 qu’en Année 2, l’équipe Vertical est bien connue de la scène LAN. KingGeorge, Avian, Slashug, Yung et Ecl9pse devront néanmoins redorer le blason en éliminant BRK e-Sports lors des quarts de finale.

  • Elevate

Équipe figurant parmi les meilleures au monde en 2017 lorsqu’elle jouait sur Xbox, Elevate a prouvé que ses joueurs n’ont rien perdu de leur talent en jouant désormais sur PC. SkyS, LaxinG, Shuttle, England et Chapstick s’envoleront pour l’Allemagne grâce à leur troisième place acquise dans le tournoi nord-américain et affronteront ENCE au premier tour.

  • BRK e-Sports

Zigueira et Nesk auront besoin d’un fort soutien de leurs coéquipiers Yuuk, Julio et oNe pour se débarrasser de Vertical Gaming et aller plus loin dans la compétition. Peut-être auront-ils même l’occasion de prendre leur revanche sur PENTA Sports ?

  • Team Fontt

S’ils n’ont pas réussi à se qualifier pour les finales en Saison 2 sous les anciennes couleurs de Dexterity, Gohan, Cameraman, Astro, Muringa et Mav ont montré qu’il s’agissait d’une simple erreur de parcours. Sans aucune map concédée durant la saison, Team Fontt sera présente sur scène pour défendre les couleurs du Brésil contre Millenium.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail