Tom Clancy’s Rainbow Six Siege sera disponible gratuitement du 16 au 19 novembre !

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege sera disponible gratuitement du 16 au 19 novembre !

Rainbow Six Siege

Ubisoft annonce que Tom Clancy’s Rainbow Six Siege sera disponible gratuitement du 16 au 19 novembre. Les joueurs intéressés pourront ainsi rejoindre une communauté de plus de 20 millions de joueurs sur Playstation 4, Xbox One et PC via Uplay et Steam.

Le jeu bénéficiera de promotions allant jusque -50% du 16 au 27 novembre. Les joueurs qui l’achèteront suite au week-end gratuit pourront conserver leur progression et jouer sans interruption.

La dernière mise à jour de contenus de la Saison 4 Année 2 – Opération White Noise – sera déployée sur les serveurs de tests PC le 20 novembre.

Dans l’Opération White Noise, les joueurs devront intervenir en Corée du Sud, dans une tour d’observation culminant au-dessus des toits de Séoul. Trois Agents rejoindront également l’unité Rainbow, dont deux membres du 707th Special Mission Battalion et un nouvel Agent polonais du GROM.

De plus amples détails sur l’Opération White Noise seront dévoilés lors des finales de la Pro League le 19 novembre. Une démo des nouveautés de White Noise sera également diffusée à partir de 21h00 sur Twitch.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire