Tom Clancy’s Rainbow Six Siege sera gratuit ce weekend !

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege sera gratuit ce weekend !

Rainbow Six Siege

Ubisoft annonce que Tom Clancy’s Rainbow Six Siege sera disponible gratuitement du 28 au 31 juillet sur Xbox One via le Marché Xbox et sur PC via Steam et Uplay. Dans Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, les joueurs sont invités à maitriser l’art du siège, aussi bien dans la peau des attaquants que dans celle des défenseurs. Combats rapprochés, tactique, jeu en équipe et environnements dynamiques sont au cœur de l’expérience.

Les fans et les joueurs peuvent se connecter pour assister au livestream des Finales de la Saison 2 de la Pro League sur Xbox One, pour y voir les quatre meilleures équipes de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege s’affronter dans le but de remporter une partie du cashprize qui s’élève à 75 000$. Cette saison, 2 équipes françaises représenteront l’Europe à Burbank en Californie : Supremacy, les champions de France en titre, et Epsilon. Les spectateurs pourront également regarder avant la grande finale, une démo live de gameplay de la prochaine extension, Skull Rain. Le livestream sera diffusé le samedi 30 juillet 2016 ici : https://www.twitch.tv/ubisoftfr.

De plus amples informations sur le jeu et la prochaine extension Skull Rain sont disponibles sur www.rainbow6.com et sur Ubiblog, le blog éditorial d’Ubisoft.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail