Total War: ARENA – Une semaine d’Open Beta !

Total War: ARENA – Une semaine d’Open Beta !

Total War: ARENA

Total War: ARENA va ouvrir ses portes pendant une semaine.  Cela permettra aux joueurs d’avoir un accès total au jeu et de se prendre part à de l’action à grande échelle en 10 contre 10. Du 24 Novembre midi jusqu’au 4 Décembre , tout le monde peut s’inscrire pour mener les Romains, les Barbares ou les Grecs à la bataille, et fournir des retours précieux.

Tous ceux et celles qui répondront à l’appel du 4 Décembre recevront automatiquement un accès permanent à la bêta fermée pour continuer à progresser dans le jeu, et ils bénéficieront également de trois unités spéciales Premium en cadeau :

  • Les cavaliers lanceurs de javelots auxiliaires Romains de Tier 4. Au fur et à mesure que l’Empire Romain s’est étendu, il a sélectionné les meilleures tribus soumises pour en faire leur troupes auxiliaires. Le Thraciens, Daciens, Bretons et Germains furent parmi ceux qui ont fourni le plus d’effectifs aux unités de cavaleries auxiliaires romaines. Toutes étaient réputées pour leur férocité, leur ténacité et leur rage.
  • Les épéistes Ensanglantés, une unité de Tier 4 Barbare. La soif d’honneur en bataille au sein de la société germanique était si fort que certains hommes n’étaient plus considérés comme étant dignes de leur tribu, ou même de leur famille jusqu’à ce qu’ils aient versé le sang de leurs ennemis. Ces hommes avaient beaucoup à prouver, et une irrépressible envie de tuer.
  • Les Argives de Telesillas, une unité de lanceurs de javelots grecque de Tier 4. Quand les armées spartiates virent cet assemblage d’enfants, vieillards, esclaves et femmes armés venus d’Argos, ils décidèrent que la victoire serait déshonorable et la défaite trop honteuse. Face à ce dilemme, ils firent demi-tour et repartirent chez eux.

En plus de ces unités, il y aura toute une série de boosts et de récompenses de missions disponibles pour tous les joueurs pendant la semaine ouverte.

“ La semaine ouverte de Total War: ARENA’s est  une parfaite occasion de réellement tester nos serveurs avec  un nombre important de joueurs” explique Sergei Laptenok,  le directeur de produit de Total War: ARENA  chez Wargaming Alliance. “N’importe qui peut s’essayer à ce gameplay stratégique et joindre des batailles historiques massives.”

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail