Total War: Warhammer II – Découvrez le mode de jeu « The Laboratory » !

Total War: Warhammer II – Découvrez le mode de jeu « The Laboratory » !

Total War: Warhammer II

SEGA Europe Ltd. annonce aujourd’hui un nouveau mode de jeu expérimental, The Laboratory, qui sera disponible sous la forme d’une mise à jour gratuite pour Total War: WARHAMMER II dès le 14 décembre 2017.

Conçu en collaboration avec Intel et destiné exclusivement aux joueurs disposant de PC puissants, The Laboratory est dérivé du mode de jeu Bataille Personnalisée, sur le thème des Skavens.

The Laboratory offre plusieurs paramétrages permettant de modifier de nombreuses variables de jeu, permettant de créer des batailles complètement folles. Les joueurs pourront ainsi jouer avec des unités de taille gigantesque, se libérer de la gravité ou encore augmenter très largement les puissances d’impact, pour créer des situations de chaos absolu. Ce sont ainsi six paramètres différents que les joueurs pourront modifier, et ils pourront également sauvegarder leurs combinaisons les plus incroyables pour les réutiliser ou pour les partager avec des amis.

Certaines des combinaisons de ce mode, parmi les plus spectaculaires, peuvent être découvertes dans la nouvelle bande-annonce dévoilée aujourd’hui

Le mode de jeu The Laboratory sera disponible sous la forme d’une mise à jour gratuite pour Total War: WARHAMMER II, le 14 décembre.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire