Total War: Warhammer II – « The Queen and the Crone » est annoncé !

Total War: Warhammer II – « The Queen and the Crone » est annoncé !

The Queen and the Crone

Total War: Warhammer II – « The Queen and the Crone » est annoncé !

Sur les terres d’Avelorn, la présence de la Reine Eternelle Alarielle apporte joie et tranquillité aux refuges elfiques. Pourtant, à travers le Grand Océan, dans les terres sombres de Naggaroth, quelque chose de maléfique se réveille… La Reine-Hag, Hellebron l’Ancienne, dans une rage et une jalousie destructrice, gouverne une armée meurtrière d’Elfes Noirs, ayant pour but d’éteindre toute beauté du monde. C’est donc en ces temps de périls qu’Alarielle se rend sur le champ de bataille, car elle seule peut vaincre cette obscurité et défendre Ulthuan de cette menace.

The Queen & The Crone sera le premier pack Legendary Lords disponible pour Total War: WARHAMMER II et jouable dans les campagnes « Eye of the Vortex » et « Mortal Empires ». Il offrira un certain nombre de nouvelles unités d’élite, de quêtes, d’objets magiques et d’arbres de compétences, tous centrés autour de la Reine Alarielle et de Hellebron l’Ancienne.
The Queen & The Crone, dont la sortie est prévue pour le 31 mai, est actuellement disponible en pré-commande !
Plus de détails sur le DLC, ici : https://store.steampowered.com/app/779880/

Parallèlement à ce nouveau DLC, une mise à jour du contenu ajoutera notamment la course de Norsca à la campagne « Mortal Empires » et bien plus encore !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – KOCH MEDIA

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail