Un tournoi de GWENT se déroulera à la Gamescom !

Un tournoi de GWENT se déroulera à la Gamescom !

GWENT

CD PROJEKT RED, le studio créateur de la série de jeux The Witcher, invite les joueurs à la gamescom 2017 à Cologne, Allemagne. Le studio y montrera son dernier titre, GWENT: The Witcher Card Game, avec un tournoi officiel organisé pendant le salon.
Le tournoi gamescom se tiendra sur deux jours à partir du 25 août, avec la finale prévue pour le 26 août. Vous pourrez le suivre depuis le stand dans la zone publique (entertainment area, hall 8, stand B021). Sur place, le studio présentera de nouveaux contenus à venir dans le jeu pendant toute la durée du salon.
Vous retrouverez toutes les informations ainsi que les inscriptions au tournoi sur ce lien: playgwent.com/tournament
8 joueurs au total rentreront en compétition pour décrocher une part du butin de 25.000$. 7 d’entre eux seront les meilleurs joueurs parmi les inscrits au tournoi. Ils seront sélectionnés par leur rang (ranking) le 1er août à 16h CEST. Le huitième joueur sera le vainqueur d’un Wild Card qualifier additionnel qui se tiendra le 24 août, avant l’événement principal, sur le stand GWENT.  Le tournoi fait partie d’un plan esport plus global pour GWENT, qui sera révélé pendant le salon.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail