Trailblazers est disponible sur Xbox One, PS4 et PC !

Trailblazers est disponible sur Xbox One, PS4 et PC !

Trailblazers

3,2,1… Peignez ! Trailblazers est disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Un jeu de course polychrome jouable en coopération !

Supergonk et Rising Star Games ne pouvaient plus voir les jeux de course classiques en peinture ! Ils ont donc décidé de sortir Trailblazers, une chevauchée sauvage motorisée en coopération qui mélange traînées de gouache fluo et grosses cylindrées.
Ce projet arcade un peu fou est disponible sur Xbox One, PlayStation4 et PC via Steam au prix de 29,99 €.

Esthétique léchée, tracés sinueux à souhait et sensations de vitesse incomparables grâce à cette improbable mécanique de peinture sont les arguments-massues de ce jeu de course pas comme les autres. Chaque équipe profite des traces de couleur laissées par chacun de ses membres comme autant d’accélérateurs de vitesse, particulièrement utiles lorsqu’elles recouvrent les traînées laissées par leurs adversaires. Entre coopération, tactique, haute vitesse et style – qui peut permettre de rapporter de précieux points de skill – la victoire ne se dessinera jamais en demi-teinte !

  • Peindre ou Conduire, pas besoin de choisir : une nouvelle mécanique de gameplay invite les joueurs à peindre la route pour offrir une piste d’accélération à leurs coéquipiers, et empêcher leurs adversaires de s’envoler vers la victoire grâce à leur propre couleur.
  • Des paysages variés : dans cette course pour la gloire, les joueurs vont devoir se frayer un chemin à travers les chaînes de montagne, les forêts luxuriantes et les vallées arides de l’univers de Trailblazers, chacun nécessitant son propre style de conduite.
  • Un casting éclectique : chaque pilote joue un rôle vital dans la communauté, et dévoile sa part de scénario du monde de Trailblazers, avec des styles de conduite spécifiques adaptés à certains terrains.
  • Une flotte futuriste : les caisses les plus rapides de la galaxie sont personnalisables à souhait pour coller à tous les types de conduite et de tracés.
  • Plaisir des oreilles : une bande-son rétrofuturiste pleine de panache qui colle parfaitement à l’esthétique du jeu, des paysages sonores détonants sous licence par des artistes tels que Skope, Derevolutions, A.Skillz et bien d’autres.
  • Un artiste récompensé : le style visuel du jeu est signé Will Milton, récompensé aux BAFTA.
  • Mode Campagne : du fun à plusieurs et des challenges en solo
  • Une boucherie multijoueur : c’est bien connu, à plusieurs c’est mieux. Jusqu’à six joueurs se tirent la bourre en ligne, ou jusqu’à quatre en local (écran partagé) avec des courses complétées par d’autres joueurs en ligne ou des challengers contrôlés par l’intelligence artificielle.
  • Crossplatform : faites équipe ou affrontez les autres joueurs sur d’autres supports (PS4/PC et Xbox One/PC/Switch)

Développé par Supergonk et édité en dématérialisé par Rising Star Games, Trailblazers est disponible depuis le 8 mai sur Playstation4 et PC, et depuis le 9 mai sur les différents types de Xbox One. Trailblazers arrivera sur Nintendo Switch plus tard dans l’année. Gardez le pied sur l’accélérateur pour suivre Rising Star sur Instagram, Twitter, Facebook ou sur le site officiel de Trailblazers.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail