Trials Rising se dévoile et arrivera en février 2019 !

Trials Rising se dévoile et arrivera en février 2019 !

Trials Rising

A l’occasion de sa conférence de presse E3 2018, Ubisoft annonce Trials Rising, la nouvelle itération de la série de moto-plateforme Trials. La sortie du jeu est prévue pour février 2019 sur PlayStation 4 Pro, PlayStation 4, les consoles de la famille Xbox One dont la Xbox One X, Nintendo Switch et Windows PC.

Ubisoft RedLynx, studio basé à Helsinki (Finlande), fait son grand retour en proposant la suite la plus riche et la plus complète de la série en reprenant les éléments qui ont fait le succès du jeu : un gameplay basé sur la physique, auquel s’ajoutent des fonctionnalités inédites, davantage de compétitions et une totale refonte visuelle. Trials Rising est développé en collaboration avec Ubisoft Kiev (Ukraine) et Ubisoft Odessa (Ukraine).

Se déroulant dans des lieux épiques aux quatre coins du monde et offrant un nombre de courses jamais vu auparavant, Trials Rising fera voyager les pilotes à travers toute la planète pour mettre leur talent à l’épreuve à travers plusieurs niveaux de difficulté. Les joueurs pourront affronter leurs concurrents, construire leur notoriété sous les yeux de sponsors émérites et s’entraîner sans relâche pour devenir des champions. Tout en profitant de la vue sur Paris depuis la Tour Eiffel ou en roulant le long de la Grande Muraille de Chine, ceux-ci pourront vivre les frissons de leurs propres exploits durant leur parcours.

Des compétitions d’arrière-cour aux plus grands stades internationaux, chaque joueur sera maître de son destin et devra rivaliser avec les autres pilotes, dans des courses asynchrones dans lesquelles les concurrents seront représentés par des fantômes bien visibles, ou en temps réel via un mode mutijoueur en ligne. Atteindre les sommets du classement ne sera pas le seul chemin vers la gloire : Des sponsors, toujours à la recherche de nouveaux talents, proposeront des contrats visant à accomplir des défis spéciaux et récompenseront les joueurs en fonction de leurs progrès dans leur carrière.

Trials Rising proposera également un tout nouveau mode multijoueur imparable avec le Tandem Bike, dans lequel les joueurs devront faire preuve d’une coordination sans faille avec leurs amis. Deux joueurs sur une seule moto pour effectuer le parcours parfait : situations imprévisibles et fous rires garantis !

Les joueurs auront également la liberté de personnaliser leur pilote et leur véhicule avec une infinité de possibilités.  Trials Rising revient aux racines de la franchise avec une jouabilité que les fans connaissent et aiment. Grâce aux feedbacks de la communauté, l’équipe a pu concevoir un jeu qui garantit des expériences illimitées !

Les joueurs et les fans peuvent s’inscrire dès maintenant pour avoir une chance d’accéder à la bêta fermée du jeu sur www.trialsgame.com. Les participants auront l’opportunité de jouer au jeu avant son lancement et pourront soumettre directement leurs feedbacks à l’équipe de développement, pour l’aider à proposer l’expérience la plus agréable et immersive possible.

Les précommandes de l’Édition Gold sont d’ores et déjà possibles chez certains revendeurs et le seront très prochainement sur les boutiques en ligne. Cette édition inclut le jeu de base et le pack d’extension, comprenant deux DLC et du contenu additionnel pour 40€.  Les bonus de précommande sont le pack Motard et le pack Motard Far West.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – UBISOFT

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail