Tribal Wars 2 fait peau neuve!

Tribal Wars 2 fait peau neuve!

Un vent nouveau souffle sur Tribal Wars 2 ! En bon souverain du jeu de stratégie en ligne, InnoGames pense aux inconditionnels de son jeu de stratégie médiéval comme aux nouveaux venus de son illustre cour. L’éditeur allemand ajuste le rythme du jeu pour fluidifier les premières heures de création de son village tout en ajoutant une ribambelle de contenus passionnants.

Le temps d’attente pour la construction et le recrutement a été raccourci, permettant à tous les joueurs de se projeter plus rapidement dans le feu de l’action. En parallèle de ces modifications essentielles, de nouvelles quêtes et récompenses font leur apparition : les vétérans de Tribal Wars 2 n’échappent pas aux avancées de leur jeu de stratégie favori. La mise à jour est disponible en France à partir d’aujourd’hui. Les premiers retours des joueurs permettront à l’équipe d’effectuer les derniers ajustements, et de proposer cet équilibrage au plus grand nombre.
La mise à jour revoit le fonctionnement des Casernes et du Quartier Général, pour une progression plus rapide et fluide au début de l’aventure. La création d’unités s’accélère grâce aux changements apportés aux bâtiments eux-mêmes, leurs nouvelles étapes d’évolution permettant aux joueurs d’accéder plus rapidement aux douces joies de la guerre. Le système de quête connaît également une petite révolution visuelle, rendant les missions plus engageantes pour les joueurs. L’accent est essentiellement mis sur la récolte des ressources grâce aux attaques, mais aussi par l’intermédiaire du dépôt de ressources.

Dans Tribal Wars 2, les joueurs prennent la tête d’une cité médiévale au cœur d’une contrée déchirée par la guerre. Chargé de la gestion et du développement de son territoire, le seigneur devra assurer la protection de son royaume. Pour survivre, il faudra donc guerroyer en ligne face à d’autres joueurs. Mener les bonnes batailles et consolider les alliances les plus stratégiques sont les clés de la prospérité, qui ne s’entrevoit que par une gestion ténue des ressources et un entretien minutieux des bâtiments.

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Comments are closed.