Trove – Geode, une nouvelle planète à découvrir !

Trove – Geode, une nouvelle planète à découvrir !

Trove

Trion Worlds annonce aujourd’hui la prochaine extension de Trove, le MMO tout en voxel. Intitulée Trove : Geode, cette dernière propose aux joueurs d’embarquer pour un voyage fantastique à la découverte d’une toute nouvelle planète constellée de merveilles et de vues imprenables. La planète Geode abrite également un vaste réseau de cavernes dans lesquelles les joueurs pourront prendre part à de nombreuses aventures en compagnie des autochtones, à la recherche de secrets millénaires qui révéleront au fur et à mesure l’histoire de ce gigantesque monde.

Les paisibles habitants de Geode ont besoin d’aide : les forces des ténèbres ont pris le contrôle de leur planète et les contraignent à trouver refuge dans un sanctuaire isolé. Désespérés, ils implorent l’aide des joueurs qui devront se rendre sur Geode, explorer ses souterrains, et reconquérir la planète au nom des Geodiens !

Trove : Geode est la prochaine étape de l’évolution de Trove, et proposera aux joueurs une ambiance singulière. En effet, l’exploration prendra le pas sur le combat, et les joueurs rencontreront de nouveaux compagnons tout en mettant la main sur de nombreux trésors au fil de leur quête dans le labyrinthe de tunnels et de cavernes que constituent les profondeurs de Geode.

Trove : Geode sera lancé cet été en même temps que le nouveau mode de jeu Bomber Royale, qui permettra quant à lui à des groupes de vingt joueurs de s’affronter à grands coups de bombes sur une carte entièrement destructible !

Trove : Geode sera disponible le 26 juin. Trove est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : https://www.trionworlds.com/trove/fr/

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire