Turtle Beach devient l’équipementier audio des Gfinity Elite Series !

Turtle Beach devient l’équipementier audio des Gfinity Elite Series !

Turtle Beach

Turtle Beach Corporation, société spécialisée dans les casques dédiés aux jeux vidéo et les accessoires audio de pointe, annonce aujourd’hui son nouveau partenariat avec Gfinity plc (AIM: GFIN) – groupe international spécialisé dans l’événementiel esport. Avec ce nouveau partenariat, Turtle Beach devient l’équipementier audio officiel des Elite Series de Gfinity pour la saison 3 et la saison 4.

Commençant par les open-to-all Challenger Series, les Elite Series Gfinity offrent aux joueurs la possibilité d’être recrutés parmi les meilleures équipes professionnelles et s’affronteront ensuite chaque semaine durant la saison pour devenir les champions des Elite Series. La compétition se déroulera en direct à la Gfinity Esports Arena de Londres.

À l’arena, les 10 équipes professionnelles utiliseront les casques Turtle Beach Elite Pro Tournament ainsi que le Tactical Audio Controller conçus spécialement pour les joueurs professionnels. Le Elite Pro offre les meilleures performances audio pour le son des jeux et le chat d’équipe mais dispose également de technologies innovantes axées sur le confort pour que les joueurs soient à l’aise en toute circonstance.

La saison 3 des Gfinity Elite Series a débuté le vendredi 9 mars 2018 avec le tournoi FIFA 18 de EA Sports qui rejoint les favoris Street Fighter V et Rocket League. La saison régulière est disputée sur 5 semaines pour aboutir sur une finale de 3 semaines où les équipes s’affronteront pour obtenir le cash prize de 250 000 £.

“Nous souhaitons nous investir dans l’esport à tous les niveaux, des fans jusqu’aux joueurs pros et c’est une valeur fondamentale partagée par Gfinity et les Elite Series. Il en résulte ainsi un partenariat parfait” déclare Julian Woods, directeur general de Turtle Beach EU. “L’utilisation du meilleur équipement est essentielle pour réussir dans l’esport et nous sommes ravis que Gfinity considère notre Elite Pro comme le meilleur casque possible pour les compétiteurs des Elite Series.”

“Nous sommes ravis d’annoncer que Turtle Beach sera notre premier partenaire commercial pour les Elite Series en 2018” déclare Neville Upton, directeur général de Gfinity. “Le Elite Pro est le casque préféré des joueurs professionnels. Il offre un confort exceptionnel et un son clair et permettra à la compétition d’atteindre un niveau d’excellence sans égal. Nous avons vraiment hâte d’intégrer Turtle Beach sur scène et dans nos contenus auxiliaires.”

Pour plus d’informations sur la saison Gfinity Challenger, gratuite et ouverte à tous, rendez vous sur https://challenger.gfinityesports.com/. Pour plus de détails sur les global series EA SPORTS FIFA 18, rendez-vous sur www.FUTChampions.com.

Pour plus d’informations sur les derniers produits et accessoires, rendez vous sur www.turtlebeach.com

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail