Turtle Beach étend sa gamme de casques pour Xbox One et PS4 !

Turtle Beach étend sa gamme de casques pour Xbox One et PS4 !

Turtle Beach

Turtle Beach Corporation (NASDAQ: HEAR) a révélé aujourd’hui deux nouveaux modèles pour sa gamme 2017 de casques pour Xbox One et PlayStation 4. Avec son style proche du best-seller de chez Turtle Beach le XO FOUR STEALTH, le tout nouveau XO THREE, casque de jeu officiellement homologué pour Xbox One, et le RECON 150 offrent le même design robuste que leurs prédécesseurs. Avec des écouteurs de 50mm et le célèbre micro à haute sensibilité de chez Turtle Beach, vous bénéficierez d’un son parfait en jeu et sur le chat pour une victoire assurée sur les champs de bataille en multijoueur. Le XO THREE et le RECON 150 seront disponibles chez les revendeurs participants en juillet prochain au prix de 59.99€.

De plus, le mois dernier, Turtle Beach avait également sorti son nouveau casque chat le RECON CHAT pour Xbox One et PS4. Il est désormais disponible partout dans le monde chez les revendeurs participants.

“Une partie de notre succès constant dans la catégorie est liée au fait que notre gamme de qualité propose un casque pour chaque type de joueurs” déclare Juergen Stark, PDG de Turtle Beach Corporation. “Les casques XO THREE et RECON 150 sont de formidables ajouts dans notre catégorie milieu de gamme. Ils bénéficient d’une qualité de son inimitable avec un chat clair et un confort sans faille, le tout à un prix honorable”

Outre les écouteurs de 50mm speakers et le micro haute sensibilité, le XO THREE et le RECON 150 bénéficient de commandes à portée de main vous permettant de régler le volume principal et de mettre le micro en mode muet. Le XO THREE délivre également un son surround virtuel immersif sur Xbox One avec le Windows Sonic pour casques audio, faisant de vos jeux, films et musiques une expérience exceptionnelle.

Tous les détails concernant les casques Turtle Beach XO THREE et RECON 150 sont disponibles ci-dessous :

  • Un design confortable et robuste – Le XO THREE et le RECON 150 bénéficient d’un cadre épais et robuste, comportant un serre-tête rembourré et gansé de cuir, le tout complété par des oreillettes faites de matériaux respirants pour des heures de jeu en parfait confort.
  • Surrond Sound Ready* – Le XO THREE est compatible avec les options de son Surround Windows Sonic pour casques sur Xbox One (et également compatible avec les PC Windows 10), ainsi vous pourrez profiter de vos jeux, films et musique en totale immersion.

*Windows Sonic pour casques est uniquement disponible sur Xbox One (et compatible avec les PC fonctionnant sous Windows 10) grâce à une mise à jour Microsoft.

  • De grands amplificateurs 50mm – Discernez les sifflements les plus haut-perchés et les grondements les plus graves grâce aux larges amplificateurs de 50mm déployés autour de vos oreilles.
  • Un chat limpide – Les micros Turtle Beach ont gagné leurs lettres de noblesse grâce à leur haute sensibilité, qui permet de porter votre voix haut et fort lors d’un chat, mais peut également être désactivé lorsque l’on visionne un film ou l’on écoute de la musique.
  • Des contrôles intégrés au système filaire – Les touches de contrôle habilement disposée sur le fil mettent le contrôle du Master Volume et le Mic Mute à portée de doigts.
  • Compatibilité Versatile – Ces casques fonctionnent parfaitement avec les manettes de PS4 et Xbox One grâce à un simple jack de 3,5mm ; les PC et Mac ne sont pas en reste, avec le même type de connectique. D’autres manettes Xbox One requièrent l’adaptateur audio Turtle Beach (vendu séparément).

Pour plus d’information sur les derniers casques Turtle Beach ainsi que les accessoires audio, rendez-vous sur www.turtlebeach.com/fr.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire