Turtle Beach étend son partenariat esport avec OpTic Gaming !

Turtle Beach étend son partenariat esport avec OpTic Gaming !

Turtle Beach

La société leader de l’industrie des casques et accessoires audio gaming Turtle Beach (NASDAQ: HEAR) annonce aujourd’hui que son partenariat avec OpTic Gaming, une des organisations esports les plus populaires et talentueuses du moment, se prolongera sur plusieurs années. Turtle Beach continuera donc d’équiper les joueurs des teams championnes du monde de Call of Duty et Gears of War d’OpTic mais également l’équipe de Counter Strike: Global Offensive (CS: GO) avec ses casques de la gamme Elite Pro et tous les accessoires supplémentaires. Ce contrat s’étend aussi désormais pour l’équipement des équipes DOTA 2 et PUBG de chez OpTic. Les autres franchises esports de Infinite Esports & Entertainment (la société holding d’OpTic Gaming) seront aussi concernées par cette extension de contrat, d’autres détails seront dévoilés dans les semaines à venir.

2017 fut une année incroyable pour Turtle Beach et OpTic Gaming et 2018 promet encore plus d’innovations et encore plus de championnats avec les nouvelles équipes professionnelles d’OpTic. Pour OpTic Gaming – surnommée par les fans “The Green Wall” – 2017 fut une année grandiose depuis sa création en 2006. Des trophées ont été soulevés avec joie lors des Championnats du Monde de Halo et de Gears of War, et les joueurs ont également rapporté leur tout premier trophée Call of Duty World Championship. Parallèlement au succès d’OpTic Gaming, Turtle Beach est resté le leader incontesté du marché des casques de jeux et a également lancé le casque Elite Pro – OpTic Limited Edition pour illustrer ce partenariat fructueux mais aussi pour rendre hommage au “Green Wall”, au dévouement et à l’engagement de ses équipes.

Cette année, le “Green Wall” compte bien maintenir sa domination totale sur Call of DutyGears of WarCS: GODOTA 2 et a récemment fait son entrée sur la scène Battle Royale avec son équipe PUBG de haute volée. Bien sûr, les casques Turtle Beach restent le matériel de prédilection des joueurs et influenceurs OpTic Gaming. De plus, Turtle Beach et OpTic s’associent pour de nouveaux projets passionnants, avec notamment de la production de vidéos sur les hauts et les bas de l’entrainement et de la compétition ainsi que sur les aspects plus larges de la culture jeu vidéo. Les équipes OpTic s’efforcent d’être au plus haut niveau possible sur la scène compétitive internationale et ces nouvelles séries montreront le travail acharné et le dévouement nécessaire pour être au top du classement et remporter la victoire. Pour finir, Turtle Beach et OpTic Gaming travaillent ensemble sur le développement de nouveaux produits pour la compétition, de réalisations uniques et d’événements incroyables pour les fans.

“L’expansion des ligues esports, des compétitions, des jeux, des joueurs professionnels est constante, rendant ainsi notre partenariat avec OpTic Gaming extrêmement stratégique. Nous avons vu OpTic évoluer de “équipe compétitive sur Call of Duty” à franchise globale d’entertainment et d’esport. Nous sommes par conséquent ravis d’étendre notre relation et de pouvoir continuer à grandir ensemble” déclare Juergen Stark, PDG de Turtle Beach Corporation.

Juergen Stark poursuit : “Nous avons uni nos forces avec OpTic Gaming en 2016 pour le lancement de notre casque Elite Pro Tournament Gaming. Leurs retours ont été déterminants pour faire du Elite Pro un véritable succès. OpTic nous a non seulement aidé à affiner et à améliorer nos efforts marketing mais aussi à développer et élargir l’hégémonie de Turtle Beach dans le monde de l’audio, que ce soit au plus haut niveau de compétition ou bien lors des premières games d’un nouveau joueur.”

Ryan Musselman, vice-président de Infinite Esports & Entertainment a déclaré “Tout au long de notre partenariat de longue date, Turtle Beach nous a soutenu avec d’excellents produits. Année après année, les équipes de Turtle Beach ont subvenu aux besoins de nos joueurs et au fur et à mesure que nous agrandissions nos équipes, ils se sont toujours assurés que nos nouveaux joueurs soient accueillis de la meilleure façon qui soit avec du matériel solide et haut de gamme. Nous sommes ravis de continuer à faire équipe avec Turtle Beach pour soutenir nos joueurs, le “Green Wall” et la communauté esport grandissante.”

En renouvelant ce partenariat, Turtle Beach et OpTic Gaming consolident leurs efforts pour tout entendre et vaincre sans partage. La gamme Elite Pro de Turtle Beach a établi une nouvelle norme pour les équipements esport délivrant des performances audio inégalées sur le chat et dans le jeu mais offrant également un confort sans faille permettant aux joueurs de littéralement garder la tête froide sous le feu ennemi.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail