UBISOFT DEVOILE SON LINE-UP POUR LA GAMESCOM 2013 !

UBISOFT DEVOILE SON LINE-UP POUR LA GAMESCOM 2013 !

Ubisoft annonce son line-up pour la Gamescom, où les visiteurs auront le plaisir d’assister aux démonstrations hands-on des jeux next-gen les plus attendus de l’éditeur, dont Assassin’s Creed IV Black Flag, The Crew et la companion app de Watch Dogs. La Gamescom, le plus grand salon de jeux vidéo d’Europe, se déroulera à Cologne, en Allemagne du 21 au 25 Août 2013. Ubisoft profitera de cette occasion pour dévoiler également une nouvelle IP next-gen, actuellement en développement.

Le stand de l’éditeur est situé au Hall 6, espace A021, où les visiteurs auront le plaisir de jouer aux titres suivants :

  • Assassin’s Creed IV Black Flag: le nouveau volet de la célèbre franchise Assassin’s Creed où les joueurs pourront revivre l’Age d’Or de la Piraterie et incarner Edward Kenway, un pirate charismatique et brutal, entraîné par les Assassins.  
  • The Crew: le jeu de course arcade next-gen révolutionnaire prenant place dans une version en monde ouvert connectée des Etats-Unis d’Amérique. Le jeu est prévu pour début 2014.
  • Might & Magic Duel of Champions: le jeu de cartes stratégique en free-to-play tiré de l’univers fantastique de Might & Magic. Les joueurs pourront choisir leur héros, construire leur deck et vaincre leurs ennemis dans des combats de cartes épiques. 
  • Might & Magic Heroes Online: le jeu free-to-play combinant Stratégie & RPG dans lequel le joueur prendra le contrôle de puissants héros et de leurs armées dans des combats sans merci à travers le monde fantastique d’Ashan.
  • Might & Magic X Legacy: une expérience solo authentique de RPG à la première personne, avec un système de gameplay au tour par tour.  Les joueurs détermineront le destin de la Péninsule d’Agyn en créant et dirigeant un groupe de quatre aventuriers pris dans les machinations politiques et les complots de la ville de Karthal,  en combattant des créatures mythiques  ou en collectant d’anciens trésors magiques.,.
  • The Mighty Quest for Epic Loot: le nouveau jeu free-to-play sur PC d’Ubisoft Montréal qui plonge les joueurs dans un excentrique monde médiéval fantastique, appelé Opulencia, où pillage, richesse et rang social font loi.
  • Rayman Legends: Le jeu de plateforme d’Ubisoft Montpellier, aux graphismes époustouflants et au gameplay innovant, plonge jusqu’à 4 joueurs dans les aventures légendaires du héros sans bras ni jambes et ses amis.
  • Tom Clancy’s Splinter Cell Blacklist: Sam Fisher est de retour au commandement de l’Echelon 4, une Elite anti-terroriste dotée des technologies les plus avancées dont l’objectif est de stopper The Blacklist, une série d’attaques terroristes contre les intérêts américains. Pour arrêter ce compte à rebours sanglant, les joueurs devront choisir leurs propres styles de jeu parmi un arsenal de compétences et de gadgets hi-tech.
  • Watch_Dogs: Le mode versus de la companion app, Watch Dogs – ctOS Mobile- sera disponible pour le plus grand plaisir des fans. Dans Watch dogs, les joueurs seront immergés dans un Chicago virtuel vivant, actif et totalement connecté. Les joueurs incarneront Aiden Pearce, un nouveau genre de vigilante, qui avec l’aide de son smartphone pourra user de ses compétences de hacker pour pénétrer dans le ctOS,  le système de surveillance de la ville de Chicago, et ainsi contrôler chaque  éléments de la ville. Grâce à son Smartphone, la ville devient l’arme ultime.

Uplay, le service multi-plateforme, multi-jeu d’Ubisoft, invitera des fans, triés sur le volet, à une soirée qui aura lieu le 21 août. Les fans pourront ainsi profiter seuls du stand Ubisoft, rencontrer  les équipes de dev et célébrer les jeux comme il se doit ! 400 fast pass seront également distribués aux visiteurs de la Gamescom, qui bénéficieront ainsi d’un traitement VIP sur le stand : éviter la queue pour aller directement jouer à leurs jeux préférés. Pour les fans qui ne peuvent pas assister à l’évènement, de nombreux cadeaux seront à gagner, et une opération spéciale de promotion sera organisée sur Uplay. De plus amples informations sont disponibles sur www.uplay.com.

« Cette année, la Gamescom est un évènement particulièrement excitant car ce sera la toute première fois que les joueurs pourront tester les consoles next gen et les jeux qu’ils attendent tant, » déclare Yves Guillemot, Fondateur et PDG d’Ubisoft. « La Gamescom est une opportunité unique pour nous de rencontrer nos fans et entendre leurs retours ; et nous sommes sûrs qu’ils adoreront ce que nous leur avons préparé cette année. »Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail