Ubisoft dévoile Tom Clancy’s ShadowBreak sur iOS et Android !

Ubisoft dévoile Tom Clancy’s ShadowBreak sur iOS et Android !

Tom Clancy’s ShadowBreak

Ubisoft annonce Tom Clancy’s ShadowBreak, le premier titre de la série de jeux vidéo Tom Clancy développé spécifiquement pour mobiles et tablettes – iOS et Android. Développé par Ubisoft Halifax, Tom Clancy’s ShadowBreak est un « sniper-shooter » multijoueur en temps réel qui mêle action et stratégie à un rythme effréné au sein de différentes arènes internationales.

Fidèle à l’ADN de Tom Clancy, ShadowBreak imagine un futur proche où des factions criminelles et radicales, connues sous le nom de Shadow Nations, forment une nouvelle menace pour la stabilité mondiale. En s’emparant du territoire des pays souverains à travers une série d’attaques coordonnées, ces Shadow Nations ont pris en otage la population mondiale du jour au lendemain. Pour lutter contre cette nouvelle menace, des tireurs d’élite formés de manière peu orthodoxe au combat et à la guerre anti-insurrectionnelle prennent la tête d’une équipe de soldats spécialisés et rejoignent une opération connue sous le nom de ShadowBreak.

Dans Tom Clancy’s ShadowBreak, les joueurs incarnent des tireurs d’élite à la tête d’une troupe militaire, dans un combat PvP (joueur contre joueur) en temps réel. Les joueurs déploient leurs troupes et supervisent l’assaut sur les bases ennemies. Sélectionner intelligemment ses cibles, créer une synergie au sein de ses troupes et exécuter son attaque de manière tactique sont autant d’éléments qui feront la différence entre victoire et défaite.

Le jeu propose un large choix d’armes, d’équipements et de troupes de soldats. Avec un nombre illimité de combinaisons possibles, les joueurs peuvent concevoir et appliquer plusieurs stratégies pour sortir victorieux. Grâce à leurs succès, ils remportent des récompenses qui leur permettent d’améliorer leur escouade, leur arsenal et de renforcer leurs capacités tactiques.

Tom Clancy’s ShadowBreak sera disponible sur iOS et Android plus tard cette année.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

One Comment
  1. Pingback: Ubisoft dévoile Tom Clancy’s ShadowBreak sur iOS et Android !

Comments are closed.