Ubisoft et ESL annoncent Hero Series For Honor !

Ubisoft et ESL annoncent Hero Series For Honor !

For Honor

Ubisoft annonce les Hero Series For Honor, un programme de tournois internationaux organisé en partenariat avec l’ESL, qui se dérouleront cet été et débuteront dès le 8 juillet sur toutes les plateformes aux Etats-Unis et en Europe. A l’issue des compétitions hebdomadaires, les 16 meilleurs joueurs participeront à un événement live le 12 août prochain, à Burbank, où ils tenteront de remporter le cashprize de 10 000$.

Ces premiers Hero Series ont pour ambition de pousser la scène compétitive For Honor à l’étape supérieure en appelant tous les joueurs à rejoindre les tournois online sur le mode Duel 1v1 qui auront lieu chaque semaine sur les 3 plateformes du jeu, pendant 4 semaines consécutives. Dès le 8 juillet, les joueurs enregistrés gagneront des points selon leur classement après chaque tournoi. Les meilleurs joueurs de chaque plateforme seront ensuite sélectionnés d’après leur rang au classement général, et invités à combattre lors de la Finale live à Burbank, en Californie.

La Finale sera diffusée en direct sur Twitch, sur le compte Facebook officiel For Honor et sur YouTube, offrant ainsi aux joueurs l’opportunité de montrer leurs talents au monde entier. Après ces premières compétitions, les Hero Series For Honor continueront de se développer grâce aux retours des participants et de la communauté. Les joueurs peuvent d’ores et déjà se renseigner et s’enregistrer pour les phases de qualifications online.

« L’ESL s’engage à faire grandir la scène eSport et nous attendions tous avec impatience l’écosystème compétitif de For Honor, » partage Sean Charles, VP of Publisher and Developer Relations au sein de l’ESL. « Avec les Hero Series For Honor et l’ajout des tournois classés, For Honor réserve de belles choses aux joueurs dans le futur. »

En plus des tournois compétitifs, les Hero Series For Honor incluront également une compétition de casters. Ceux qui souhaiteraient auditionner pour devenir caster lors de la Finale live à Burbank peuvent soumettre un clip de leurs performances sur la page Hero Series For Honor.

Dans la lignée des Hero Series, la compétition se poursuivra sur For Honor avec l’arrivée des tournois classés dans une mise à jour future. Le mode Classé commencera par offrir des tournois sur demande en Duel, pour ensuite s’étendre au mode Mêlée puis aux modes en 4v4. Le système de classement de For Honor permettra aux joueurs d’avoir un classement dédié à chaque type de mode de jeu tandis qu’ils s’affronteront pour se classer parmi les meilleurs et remporter des récompenses exclusives. Les joueurs qui souhaitent avoir un aperçu des tournois classés et en apprendre plus sur l’évolution future du jeu pourront participer au prochain test public consacré aux tournois sur le mode Duel, qui incluront les derniers retours de la communauté et des changements sur la défense.

Développé par Ubisoft Montréal en collaboration avec d’autres studios Ubisoft, For Honor offre aux joueurs une campagne solo immersive et un mode multijoueur très intense. Les joueurs incarnent les Héros des trois Grandes Factions – Chevaliers, Vikings et Samouraïs – combattant à mort dans des batailles intenses et réalistes. For Honor introduit également un nouveau système de combat appelé « Art de la guerre », une innovation qui donne aux joueurs le contrôle total de leurs guerriers aux techniques et équipements uniques.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail