Ubisoft renforce sa volonté de développer la scène eSport FR sur Rainbow Six Siege !

Ubisoft renforce sa volonté de développer la scène eSport FR sur Rainbow Six Siege !

Rainbow Six Siege

Ubisoft renforce sa volonté de développer la scène eSport française sur Rainbow Six Siege par l’intermédiaire de son initiative RISING STARS, qui vise à soutenir les organisateurs de tournois souhaitant proposer partout en France des compétitions sur son FPS tactique en 5v5.

Jusqu’au 31 décembre 2017, les organisateurs de tournois de tous horizons (entreprises, associations, bars gaming, cyber cafés, responsables de compétitions étudiantes…) sont invités à envoyer leur dossier de candidature à l’adresse email Rainbow6fr@ubisoft.com. Chaque candidat doit répondre le plus précisément possible aux informations listées sur la page Rising Stars : http://rainbow6.com/risingstars (coordonnées, nombre d’équipes attendues, portée du tournoi, communication prévue, présence d’un stream et de commentateurs, lieu du tournoi, dotations et sponsors, historique etc…).

Suite à l’analyse des dossiers début janvier, Ubisoft sélectionnera les 8 meilleurs projets et accompagnera les organisateurs dans la réalisation de leurs tournois eSport sur Rainbow Six Siege en apportant une aide au financement du cashprize des compétitions qui devront se dérouler entre le 15 janvier et le 31 mars 2018.

À noter que les équipes qui remporteront les 8 compétitions soutenues dans le cadre de RISING STARS auront une chance de se qualifier pour la Coupe de France 2018 prévue l’année prochaine.

Date de dépôt des candidatures : du 7 au 31 décembre 2017

Étude des candidatures par Ubisoft : du 1 er au 15 janvier 2018

Date de votre tournoi : entre le 16 janvier et le 31 mars 2018

L’objectif de l’initiative RISING STARS est d’aider de manière concrète les organisateurs de tournois français désireux de proposer des compétitions PC sur Rainbow Six Siege. Cela permettra d’offrir toujours plus d’événements eSport à travers le territoire à une communauté Rainbow francophone en forte croissance.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail