Un nouveau clan débarque dans Northgard !

Un nouveau clan débarque dans Northgard !

Northgard

Shiro Games a annoncé aujourd’hui l’arrivée d’une nouvelle faction, le mystique et sauvage Clan du Sanglier, pour son célèbre jeu de stratégie Viking, Northgard. Ce nouveau clan arrive avec une mise à jour apportant également de nombreuses améliorations et résolutions de bugs.

Doté d’une compréhension du monde sans égale, le Clan du Sanglier est composé d’ermites rustres mais doués de pouvoirs mystiques. La proximité du clan avec la nature lui octroie une Cabane du Devin, générant du Savoir lorsqu’elle ne soigne pas d’unités, à la place de la Cabane de Soin. Le Clan du Sanglier bénéficie également d’une limite de population accrue pour chaque territoire additionnel contrôlé et ne subit aucune pénalité de bonheur pour les toutes maisons qui n’ont pas encore été améliorées.

La mise à jour apporte également d’autres modifications et résolutions de bugs, avec notamment une amélioration graphique de Vedrfolnir. Plus d’informations dans les dernières notes de patch.

Disponible en Accès Anticipé sur Steam depuis le 22 février, Northgard est rapidement devenu l’un des jeux de stratégie les plus populaires et a régulièrement figuré dans le top des ventes mondiales lors de la semaine de lancement.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail