Undercover Missions: Operation Kursk K-141 Annoncé pour le 22 janvier 2016 en France !

Undercover Missions: Operation Kursk K-141 Annoncé pour le 22 janvier 2016 en France !
Undercover Missions: Operation Kursk K-141 – Annoncé pour le 22 janvier 2016 en France sur PC
   
Préparez-vous à plonger dans un monde de missions secrètes avec Undercover Missions: Operation Kursk K-141, et à démasquer le cerveau d’une organisation criminelle à bord d’un sous-marin. Développé par le studio allemand The Game Species, cette nouvelle aventure en point-and-click sera disponible le 22 janvier 2016 en magasin en France sur PC.

Undercover Missions: Operation Kursk K-141 raconte une histoire de mystère et de trahison, inspirée par le véritable naufrage d’un sous-marin russe qui eut lieu en l’an 2000. Les joueurs prennent le contrôle de l’agent Belyaeva, alors qu’elle enquête sur une organisation criminelle soupçonnée de voler des armements russes. Lorsque votre camarade infiltré dans les rangs de l’organisation disparaît, c’est à vous qu’il revient de démasquer le cerveau de l’organisation avant que les 130 membres d’équipage ne finissent au fond de l’océan.

À travers 9 chapitres passionnants, les joueurs vont embarquer dans un incroyable voyage dans près de 50 lieux. Avec de nombreuses énigmes, d’incroyables défis à relever et des personnages captivants à rencontrer, Undercover Missions: Operation Kursk K-141 vous propose une aventure point-and-click aussi classique sur la forme que riche sur le fond.

Caractéristiques

•        Résolvez des énigmes uniques, participez à des dialogues étonnants et collectez des objets pour déjouer les plans maléfiques qui mettent la vie des 130 membres d’équipage en danger.

•        Explorez près de 50 lieux différents, des rues lugubres de Mourmansk jusqu’aux cabines du Kursk K-141 fidèlement reproduites.

•        9 chapitres passionnants racontent l’histoire mystérieuse et imprévisible d’une organisation criminelle à bord du Kursk K-141.

•        11 mini-jeux offrent de nouveaux défis à relever et des énigmes à résoudre testeront les compétences des joueurs.

 

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail